Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 10 jours en juillet en Croatie en famille avec 3 enfants : quel itinéraire?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE 10 jours en juillet en Croatie en famille avec 3 enfants : quel itinéraire?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #170021 Répondre
      Ludo
      Invité

      Bonjour
      je prévois un voyage avec ma famille en Croatie début juillet
      du 02 au 12. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants 15 8 et 3 ans. J’avais penser séjourner quelques jours autour de Split et l’autre moitié autour de Dubrovnik. Avez vous des suggestions de logement pour famille autour de Sibenik? J’aimerais bien aller jusqu’à Plitvice. Mais je m’interroge. L’idée était de ne pas trop faire de voiture
      de rayonner autour d’un point. Alors je ne sais pas si c’est une bonne idée. Nous arriverons à Split et repartirons de Dubrovnik. Aller en Croatie sans voir Dubrovnik ne paraît pas concevable. Sinon j’avais pensé aller sur l’île de Mljet…. Ston a l’air sympa aussi et le parc de paklenica? On souhaite découvrir des paysages, des parcs naturels un peu de montagne un peu de vielles pierres… en voyageant avec une voiture de location. Notre but c’est aussi de prendre du plaisir en découvrant ce pays qui semble très beau et varié. Avez-vous des lieux à privilégier avec les enfants ? Merci de vos conseils.
      Ludo

    • #170062 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir,
      Quel beau projet!

      Je vous fais déjà une proposition de circuit si vous vous limitez à la Dalmatie centrale et du nord.
      Sur 10 jours, cela reste réaliste avec 3 ou 4 pieds à terre si besoin.

      Cela n’inclut ni Zadar, ni Plitvice ou Paklenica. C’est une version « classique » entre Dubrovnik et Split en allant jusqu’au parc de Krka et intégrant 3 îles, ce qui est beaucoup mais possible sous forme d’excursions d’une journée.

      Circuit de Split à Dubrovnik en 10 jours

      Cliquez sur le plan pour agrandir

      Croatie Circuit dalmatie centrale et du sud

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #170062 dans 10 jours en juillet en Croatie en famille avec 3 enfants : quel itinéraire?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 10 jours en juillet en Croatie en famille avec 3 enfants : quel itinéraire?