Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il acheter 1 ou 2 vignettes pour traverser la Slovénie d’un lundi au suivant?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE Faut-il acheter 1 ou 2 vignettes pour traverser la Slovénie d’un lundi au suivant?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #148411 Répondre

      Bonjour
      Si je passe de l’Italie en Croatie en passant en Slovénie le lundi et que je fais le trajet inverse le lundi d’après, dois-je prendre 2 vignettes ou 1 seule ???

      Merci

    • #148418 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      la vignette est en théorie valide pendant 7 jours. Si vous la débutez le lundi, que ce soit le matin ou le soir, elle est activée par le vendeur à partir du lundi, il y a un poinçon sur la date et ils comptent 7 jours complets à partir de cette date. Donc hélas, il est probable que vous soyez obligé de racheter une vignette. Si vous venez d’Istrie, il reste tout à fait possible de l’éviter en empruntant les petites routes bien plus agréables d’ailleurs. Si vous venez de Zagreb, la vignette reste justifiée pour traverser tout le pays dans sa largeur.
      Je vous renvoie à cet article qui explique comment éviter la vignette slovène pour l’autoroute….

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #148418 dans Faut-il acheter 1 ou 2 vignettes pour traverser la Slovénie d’un lundi au suivant?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il acheter 1 ou 2 vignettes pour traverser la Slovénie d’un lundi au suivant?