Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Forum Munich (München) : conseils et bons plans

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Forum Munich (München) : conseils et bons plans

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103268 Répondre

      Non seulement Munich est une grande ville, avec tout ce que cela comporte (bars sympas, lieux agréables etc) mais en plus elle est accueillante. Il ya toujours des fêtes, des soirées délirantes…
      On ne peut pas s’ennuyer!Le soir, dans les Biergarten, avec de la vraie bière qui coule à flots, en mangeant des gros bretzel tout chauds, c’est genial.
      La seule chose que je n’ai pas apprécié du tout: Weinfest (la fête du vin). Bon français que nous sommes, nous avons voulu y participer, mais en fait ce sont 3 jours de décadence! Tout le monde se saoule, et copule dans l’herbe :-/
      ( soirée à éviter, sauf pour les libertins )
      A visiter:
      _ le deutsches museum [ok c scientifique, mais c hyper interessant]
      _ le BMW Museum [ la voiture du futur en avant première ]
      _ Le studio cinematographique [ils ont tourné des scènes de l’histoire sans fin là bas… On peut monter sur Fagor, un vieux rêve]

      Les bars sympas:
      _ Viva la cita
      _ 111 Bier
      _ Stefis
      A faire aussi : passer une journée au lac!

    • #103269 Répondre
      076
      Membre

      salut, je souahite passer la nouvelle année a Munich, serais tu m’aider pour un logement et un endroit très sympa pour diner et pour apres s’amuser mais typiquement, merci de repondre sur mon mail dimitridenayer@hotmail.com

    • #103270 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      Je ne connais qu’un logement à Munich : il s’agit d’un studio qui est référencé ici :https://voyages.ideoz.fr/munich-location-studio-flobretzel/….

    • #103271 Répondre

      Etant a Munich le Week-end de Pâques y a t’il des manifestations a voir ?
      Bars Gay quelques adresses aussi
      Merci

    • #103272 Répondre

      Bonjour,

      je voudrais savoir combien il faut compter pour un hôtel à Munich dans le centre? Pour trois ou quatre jours, quels sont les lacs que vous me conseillez pour des visites en famille autour de Munich?
      Merci pour votre aide!

    • #103273 Répondre
      françoise
      Invité

      Bonjour, comment joindre oberstaufen en allemagne depuis l’aéroport de munich, nous avons l’intention de prendre les transports en commun

    • #103274 Répondre
      076
      Membre

      Mon mari et moi même désirerions séjourner à Munich du 3/5/2012 au 7/5/2012 Afin de pouvoir assister à la fête de la bière de mai et ensuite nous aimerions faire des excursions a Berchtesgaden, bad ricchenhall etc…
      Ou fait il s’adresser pour contacter une agence ou un organisme et pouvoir réserver à l’avance ces excursions. Nous arriverions par avion. Comment rejoindre le centre de Munich et notre hotel , car nous ne parlons pas la langue allemande et ni l’anglais . Nous sommes un couple pas de première jeunesse !!! lol;
      Merci pour votre aide.

    • #98128 Répondre
      IDEOZ Voyages
      Maître des clés

      Que voir, que faire à Munich? Quelles excursions depuis la capitale bavaroise? Partagez vos bons plans, vos conseils et n’hésitez pas à poser vos questions, si vous avez besoin d’aide pour préparer votre séjour.

      [See the full post at: Forum Munich (München) : conseils et bons plans]

    • #101684 Répondre

      Bonjour,
      je suis l’auteure du blog Munich selon Marie (http://munichselonmarie.blogspot.com/). L’equipe d’ideoz m’a laisse un commentaire afin de publier certains de mes articles, je vous recontacte donc – vous pouvez entrer en contact avec moi via mail!
      Au plaisir,
      Marie-Helene

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Répondre #103271 dans Forum Munich (München) : conseils et bons plans
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Forum Munich (München) : conseils et bons plans