Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que pensez-vous du Montenegro?
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par François Demerre, le il y a 8 années et 9 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #98930 Répondre

      Je ne connais du Montenegro que les gorges de Kotor et la ville de Kotor, mais que c’est beau.

    • #98931 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Les bouches… C’est le plus grand fjord méridional et c’est en effet magnifique, surtout sans brume de chaleur..

    • #98932 Répondre
      Noumea
      Participant

      J’y suis allé en 2007 et j’ai été assez déçu. Les sites et les paysages sont magnifiques, mais il est difficile de circuler et très dur de se loger si on n’a pas réservé auparavant. L’accueil est assez moyen. Depuis, lors de mes voyages, j’évite les côtes touristiques.

    • #98933 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Je comprends ton point de vue, je ne suis pas loin de le partager…. Pour moi, le Montenegro, c’est surtout le Montenegro intérieur qui n’est pas touristique mais pour la majorité des touristes, ce qui attire au Montenegro, c’est bien la côte… Je peux comprendre. Heureusement, la petite taille du pays permet de faire un voyage varié en peu de temps, ce qui est un sacré avantage à condition d’être curieux. J’avoue que je n’aime pas la cuisine montenegrine, proche de ses voisins mais en deça au niveau de la qualité. Quant aux Montenegrins, je n’ai jamais accroché dès mon premier séjour, je ne les trouve pas chaleureux ni hospitaliers ; du moins tous ceux que j’ai pu rencontrer, mais les jolis paysages du pays plaident en faveur d’un voyage au Montenegro.

    • #98929 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Le Montenegro est une destination de plus en plus courue par les touristes qui ont déjà découvert la Croatie et souhaitent prolonger leur découverte de la côte Adriatique ou de ceux qui cherchent à éviter le tourisme massif du voisin croate.

      [Aller plus loin: Guide Voyage Montenegro : conseils pratiques pour bien voyager au Montenegro]

    • #115709 Répondre
      François Demerre
      Invité

      Un des plus beaux pays que j’ai vu . Pas trop de touristes encore … très bon marché. Et des gens géniaux

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #98930 dans Que pensez-vous du Montenegro?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que pensez-vous du Montenegro?