Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Slovénie en août : Ljubljana est-elle un bon point de chute ?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE La Slovénie en août : Ljubljana est-elle un bon point de chute ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #139569 Répondre
      Aixois
      Invité

      Bonjour, je me permets de vous contacter, car je suis intéressé avec un groupe d’amis pour partir en Slovénie en Aout (je sais c’est dans longtemps mais je préfère prévoir) 🙂 Donc nous avons prévu d’avoir une maison à 15min de llubljana, et je voudrais savoir si c’était faisable de faire votre itinéraire d’une semaine en faisant le trajet tous les jours depuis Llubljana ? Et je voulais aussi savoir si vous saviez quel climat prévoir pour aout ? 🙂 Merci d’avance pour vos réponse 🙂

    • #148364 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour, il n’y a pas situation plus centrale que Ljubljana et ses environs. En tant que capitale, Ljubljana est reliée par tous les axes, en bus, en train, en voiture, par les autoroutes et voies express. La capitale est à 1h30 au maximum de tous les sites dignes d’intérêt. Par conséquent, c’est un bon point de chute.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #148364 dans La Slovénie en août : Ljubljana est-elle un bon point de chute ?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. La Slovénie en août : Ljubljana est-elle un bon point de chute ?