Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Nourriture, hébergement chez l'habitant en Serbie et bons plans bienvenus?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SERBIE Nourriture, hébergement chez l'habitant en Serbie et bons plans bienvenus?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KD512479, le il y a 7 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #172040 Répondre
      Nadjib Routard
      Invité

      Bonjour
      d’ici le mois de juin , grâce à votre site, j’aurai appris des expressions et phrases utiles en langue serbe.
      Au fait je suis plus à l’aise avec le francais qu’avec l’anglais.
      Je me débrouillerai certainement comme je l’ai fait ailleurs dans d’autres pays.
      je penses que vous connaissez bien la Serbie ,si je me permets de vous demander de donner des tuyaux sur ce qui peut aider un voyageur routard comme moi , nourriture populaire, et hébergement chez l’habitant , transport..
      Totes les bonnes adresses sont les bienvenues.
      merci beaucoup .

      Nadjib Routard

    • #172162 Répondre
      KD512479
      Participant

      Bonjour Nadjib,
      Je commencerai ma réponse dans l’ordre de ton exposé car celui-ci se présente globalement, donc pas assez ciblé du point de vue des régions ; grandes, petites villes ou encore des villages ? Quoiqu’on dise la Serbie est grande. Pour l’hébergement dans la capitale à part les hôtels ce n’est pas bon marché, il faut sortir de la ville (10 ou 20km) et on peut trouver des maisons d’hôtes à 15euros…Pour les déplacements dans la capitale on peut s’abonner à « busplus » équivalent de la carte d’orange (mensuelle) et on peut utiliser tous les moyens de transport en commun (bus, tramways…). Pour ce qui est de la nourriture hormis les restos classiques il y a beaucoup de snacks (bouffe rapide) ou encore mieux la chaine de restauration qui est en train de se développer; la cuisine populaire (ne pas confondre avec l’armée du salut, rien à voir) des repas à emporter corrects et très soignés à des prix sans concurrence. Si tu as des questions plus précises n’hésite pas…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #172162 dans Nourriture, hébergement chez l'habitant en Serbie et bons plans bienvenus?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Nourriture, hébergement chez l'habitant en Serbie et bons plans bienvenus?