Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller en Europe en février – mars pour 500€ à 2 vol et hotel compris?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Où aller en Europe en février – mars pour 500€ à 2 vol et hotel compris?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #101387 Répondre

      Bonsoir, je cherche une destination européenne pour février mars qui sortent un peu des sentiers battus du style berlin, rome, lisbonne ou amsterdam. Des idées ?
      Je vise un séjour d’une semaine, pas de dates fixes si ce n’est fin février début mars pour un budget Vol + Hotel dans les alentours de 250 euros, sachant que je partirai de Paris. Mes navigations m’ont pourtant permis de trouver des séjours en Italie, au Maroc ou au Portugal pour se budget. « Hors des sentiers battus » est une expression qui me permet justement de voir si quelque chose de plus original était possible. Que pourriez vous me conseiller?
      Merci!

    • #101430 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonsoir,

      Alors sans hésiter je vous propose Budapest! Même si c’est une destination qui devient tendance, elle reste encore peu connue et elle a vraiment des atouts: très belle architecture éclectique, 118 sources thermales en ville avec des bains thermaux, une gastronomie qui n’a rien à envier à la France, d’excellents vins, c’est la ville des cafés et c’est une destination encore pas chère et en plus, vous avez l’offre hivernale sur internet qui propose jusqu’en avril de partir 3 ou 4 nuits et d’avoir une nuit gratuite en plus!

      Bon voyage!

      Jean-Christophe

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Où aller en Europe en février – mars pour 500€ à 2 vol et hotel compris?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller en Europe en février – mars pour 500€ à 2 vol et hotel compris?