Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peur de louer une voiture en Croatie : comment éviter les mauvaises surprises?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Peur de louer une voiture en Croatie : comment éviter les mauvaises surprises?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adrien, le il y a 7 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #144302 Répondre

      Bonjour
      je lis beaucoup de choses sur la location de voiture en Croatie, et ça me fait un peu peur. Il y a beaucoup de mauvais retour et je cherche à éviter justement les mauvais choix. Pourriez-vous m’aider?
      Merci
      Sam

    • #144369 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Sam,

      Voici quelques infos qui pourront vous être utiles :

      5 conseils pour louer une voiture pas cher sur internet

      Cordialement,

    • #171130 Répondre
      Meylan
      Invité

      bonjour nous voulons passer un séjour en CROATIE en JUIN. Au départ de DUBROVNIK jusqu’à ZADAR. Nous allons louer une voiture sur DUBROVNIK. Que devons nous payer pour passer par la BOSNIE ?Merci de votre aide

    • #172006 Répondre
      Adrien
      Invité

      Bonjour
      pourquoi conseillez vous de prendre une assurance « sortie du territoire » ?
      A quoi sert elle ?
      merci

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #171130 dans Peur de louer une voiture en Croatie : comment éviter les mauvaises surprises?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peur de louer une voiture en Croatie : comment éviter les mauvaises surprises?