Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Prix pour traverser la Slovénie avec un camping car?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE Prix pour traverser la Slovénie avec un camping car?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #100273 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour,

      Pourriez-vous me dire quel est le prix des taxes avec un camping car pour traverser la Slovénie et franchir la frontière slovène croate ? Y a t il une vignette a payer ou faut il payer au péage?
      Merci

    • #100298 Répondre
      Ocral J
      Invité

      Bonjour,

      La vignette slovène n’est obligatoire que si vous utilisez les autoroutes, si vous utilisez le réseau secondaire, il n’y a pas de vignette à payer.
      Nous avons passées de l’Italie, la Slovénie et la Croatie sans acquitter cette vignette, car nous n’avons pas utilisé les autoroutes Slovènes.
      Avant de vous répondre plus en avant il me faudrait votre itinéraire de l’Italie, la Slovénie et le passage en Croatie et si c’est le bon itinéraire je vous indiquerais la route que nous avons pris avec notre camping-car.

      Cdt

      Jack

    • #110087 Répondre
      Gilbert
      Invité

      Bonjour,
      Je vais partir en Croatie début mai.
      Avant Trieste je longerai la côte.
      Je voudrais visiter l’Istrie et faire une halte à Izola. Ensuite Rovinj, Porec, Pula…
      Aurai-je la possibilité de trouver facilement ma route sans prendre les autoroutes (cause vignette)…
      Merci de votre aide

    • #118964 Répondre
      rustimous
      Membre

      bonjour
      je voyage avec un camping car de 4,25 T comment dois je payer les péages autoroutes ? j’ai des infos contradictoires et vu le montant de amendes je voulais avoir une certitude!

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #118964 dans Prix pour traverser la Slovénie avec un camping car?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Prix pour traverser la Slovénie avec un camping car?