Voyagez curieux à votre mesure! Préparez le séjour parfait en Europe grâce aux conseils et expériences des voyageurs sur le guide et forum IDEOZ

Road trip camping et nature en faisant la fête entre potes en Croatie?


Posté en CROATIE

    • Joffrey Sur #169979

      Bonjour
      En fait, on voudrait faire un trip plus vers le sud en atterrissant à Zadar et on est chaud camping, en stop/bus, nature, fêtes, etc … Que nous conseillez vous? est-ce que vous nous conseillez de plutôt faire le nord ou le sud ? Et j’ai regardé entre les 2 parcs Krka et Plitvice, il parait que Krka est mieux vu qu’on peut se baigner. Vous me confirmez?
      Sinon, on ne veut pas faire des heures et des heures de trajet donc on voulait soit faire le nord soit le sud mais pas les deux en 7 jours.
      Merci pour les conseils.

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor Sur #170049

      Bonjour,
      Si vous voulez vraiment faire la fête en même temps que vos balades, il faut vous limiter aux séjours dans les villes de Zadar et Split, éventuellement Hvar. La Croatie n’est pas si festive en dehors de quelques destinations … Du coup, je partirais sur 3 jours et demi vers Zadar en faisant une excursion à Plitvice et une excursion au parc de Paklenica et une demi journée pour découvrir le canyon de la rivière Zrmanaja près de Starigrad. Je pense qu’au niveau des sensations, vous devriez être servi. Consacrez les soirées à Zadar pour sortir.

      Je poursuivrais par 3 jours et demi à Split d’où je sillonnerais la région. Un jour entre Split et Trogir, un jour vers Hvar ou vers Brac selon vos envies et un autre jour vers le parc de Krka puisque cela semble correspondre à ce que vous recherchez. Vous pouvez vous baigner dans la rivière Krka dans le parc, mais cela reste une expérience assez limitée, je trouve en terme de sensations! Vous pouvez aussi opter pour du rafting ou du canyoning dans le canyon de la rivière Cetina dont le delta se situe à Omis à 20 km de Split. Dans l’arrière-pays, il y a dans les massifs une tyrolienne très appréciée des amateurs de sensations fortes.

      Répondre
Répondre à : Road trip camping et nature en faisant la fête entre potes en Croatie?
Vos informations: