Voyagez curieux à votre mesure! Préparez le séjour parfait en Europe grâce aux conseils et expériences des voyageurs sur le guide et forum IDEOZ

Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?


Posté en MONTENEGRO

    • carmaine Sur #169521

      Bonjour, nous avons prévu de partir au Monténégro en septembre 2017. J’ai de l’asthme et ai du mal à grimper. Est-ce conseillé ?

      Merci

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

    • Herbert faust Sur #169523

      Au mois de septembre il ya moins de traffic donc moins de pollution, de plus le vent se lève un peu ce qui apporte un air de la mer plus pour. Dans les montagnes si vous vous cantonnez aux ballades de montagnes vers le parc de durmitor ce n est pas si sportif que cela. Emmenez votre vent online car dans les villages cela peut être difficile à trouver. Sur la côte je pense pas que vous rencontriez de soucis dans les pharmacies qui sont habituées aux touristes. Bon voyage

      Répondre
      • cottens Sur #169687

        Bonjour et merci de votre réponse.

        Nous allons faire un circuit qui comprend le fjord de kotor, parc national de Durmitor, le lac de skadaar. En général, je prend tous les médicaments avec moi.

        Encore merci.

        Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor Sur #169526

      Bonjour,
      Où pensez-vous aller au Montenegro précisément? L’essentiel du Montenegro est montagneux. Le tout est de savoir quelle zone vous comptez explorer et quel type de randonnée vous envisagez?

      Répondre
      • cottens Sur #169688

        Bonjour et merci de votre réponse.

        Nous allons faire un circuit.

        Le fjord de Kotor, Bijela, le parc national de Durmitor, le lac de Skadaar. De toutes les façons, je prend toujours mes médicaments sur moi ainsi qu’une ordonnance.

        Merci.

        Patricia

        Répondre
Répondre à : Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?
Vos informations: