Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums MONTENEGRO Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cottens, le il y a 7 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #169521 Répondre
      carmaine
      Invité

      Bonjour, nous avons prévu de partir au Monténégro en septembre 2017. J’ai de l’asthme et ai du mal à grimper. Est-ce conseillé ?

      Merci

    • #169523 Répondre
      Herbert faust
      Invité

      Au mois de septembre il ya moins de traffic donc moins de pollution, de plus le vent se lève un peu ce qui apporte un air de la mer plus pour. Dans les montagnes si vous vous cantonnez aux ballades de montagnes vers le parc de durmitor ce n est pas si sportif que cela. Emmenez votre vent online car dans les villages cela peut être difficile à trouver. Sur la côte je pense pas que vous rencontriez de soucis dans les pharmacies qui sont habituées aux touristes. Bon voyage

      • #169687 Répondre
        cottens
        Invité

        Bonjour et merci de votre réponse.

        Nous allons faire un circuit qui comprend le fjord de kotor, parc national de Durmitor, le lac de skadaar. En général, je prend tous les médicaments avec moi.

        Encore merci.

    • #169526 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Où pensez-vous aller au Montenegro précisément? L’essentiel du Montenegro est montagneux. Le tout est de savoir quelle zone vous comptez explorer et quel type de randonnée vous envisagez?

      • #169688 Répondre
        cottens
        Invité

        Bonjour et merci de votre réponse.

        Nous allons faire un circuit.

        Le fjord de Kotor, Bijela, le parc national de Durmitor, le lac de Skadaar. De toutes les façons, je prend toujours mes médicaments sur moi ainsi qu’une ordonnance.

        Merci.

        Patricia

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #169687 dans Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Santé et Montenegro : est-il risqué d’aller au Montenegro quand on a de l’asthme?