Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage dans les Balkans en Serbie et Macédoine et découverte de la culture Rrom en août

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BALKANS Voyage dans les Balkans en Serbie et Macédoine et découverte de la culture Rrom en août

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #147691 Répondre

      Bonjour,
      Je m’appelle Marie, et je souhaiterais faire un voyage dans les Balkans cet été (en août), plus précisément en Serbie et Macédoine (pour l’instant). Ce voyage se ferait sur 2 semaines environ. Je voyagerais seule, avec un objectif global de découverte culturelle, mais en suivant tout de même si je le peux une thématique un peu particulière : les danses et la culture Rroms. Je souhaiterais donc savoir si vous connaissez des évènements, contacts, structures dans lesquelles il est possible d’échanger sur ces sujets et qui pourraient me servir d’étapes clés sur mon itinéraire ?
      J’ai déjà fait quelques recherches, et j’ai bien évidemment mis Guca sur ma liste.

      Merci pour vous retours quels qu’ils soient.
      Marie

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Voyage dans les Balkans en Serbie et Macédoine et découverte de la culture Rrom en août
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Voyage dans les Balkans en Serbie et Macédoine et découverte de la culture Rrom en août