Découvertes gersoises le temps d’un week-end
Je gersicottais ! Et en amoureux ! J’ai la chance d’avoir un compagnon qui aime se balader et découvrir, heureusement pour lui, sinon il serait bien malheureux avec moi ! Comme ce soir je n’ai pas le temps d’écrire un bel article sur une de nos découvertes, je vous propose juste un petit résumé du week-end en images !
Avis à ceux qui croient/croyaient que ma science gersoise est infuse ! Bien loin de là, au contraire, il me reste tant à apprendre sur ce magnifique département.
Bref, voilà ce que j’ai découvert …
Une drôle de ruine
Le château de Tauziat
Le village de Maignaut-Tauziat
Le château de Monluc ses cave et ses dégustations !
La ferme de Flaran, son cadre magnifique et ses délicieux menus !
Le village de Saint-Orens Puy Petit
Et des tas d’autres choses encore ! Bref… quelques articles à venir dès que j’ai le temps !
Popularity: unranked [?]
Mots clés: Midi-Pyrénées,GersArticles pouvant vous intéresser :
- Sauveterre ; un charmant petit village gersois (0)
- Pourquoi Montesquiou ? (0)
- Pourquoi Lectoure ? (2)
- Passage éclair à Puycasquier (0)
- Monlaur-Bernet : des lauriers et des aulnes … (0)
A propos de l'auteur son site
Découvrez le Gers avec Wawaa... Gersicotti et Gersicotta ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Contacter Wawaa sur sa messagerie
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.







Photo mystère : où est-ce?





Chatperlipopette
chefnini
L'autre Roumanie
Murmures
Nouvelle Feuille
Yumeric









Cliquez & Copiez le code
Copyright sur Ideoz
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire