Voyagez curieux à votre mesure! Préparez le séjour parfait en Europe grâce aux conseils et expériences des voyageurs sur le guide et forum IDEOZ

Visiter Barcelone autrement avec un guide accompagnateur

1

Des visites classiques dans les sites incontournables jusqu’aux visites insolites, hors des sentiers battus, un guide francophone accompagnateur vous fait découvrir autrement…

  • robert guide francophone barceloneRobert est guide accompagnateur.

    Francophone, il est tombé amoureux de Barcelone et s’est spécialisé dans la conception d’itinéraires sur mesure et de visites adaptées en fonction des des envies des voyageurs ; il donne d’ailleurs des modèles de visites dans deux livres guides.

    Coup de coeur: Visiter la Barcelone des Barcelonais

    Contactez Robert guide accompagnateur à BarceloneContacter Robert?

    nathalie guide francophone barceloneNathalie est guide accompagnateur.

    Française, elle est passionnée par la et notamment l’art et le street art, elle vous accompagnera dans la capitale catalane en vous proposant des visites personnalisées.

    Coup de coeur : Street art à Barcelone pour un circuit hors des sentiers battus

    Contactez Nathalie guide accompagnateur à BarceloneContacter Nathalie?

    Vous pouvez aussi recourir à un guide officiel à Barcelone. Que vous ayez envie de et ses incontournables ou encore sortir des sentiers battus, un guide professionnel devrait vous proposer de voir Barcelone autrement…

    Contactez Marta guide officiel à BarceloneTrouver un guide professionnel francophone à Barcelone




  • Visiter Barcelone avec une guide accompagnatrice : Nathalie

    nathalie guide francophone barceloneBonjour,
    Française, je vis à Barcelone depuis déjà quelques années. Venue pour un stage sur le thème de l’architecture moderne, je suis tombée en amour pour la ville et ai décidé de rester y vivre. Je travaille dans une agence de voyages linguistiques et culturels et accompagne généralement les groupes d’étudiants. Nous faisons une ballade dans la ville que j’agrémente de commentaires insolites …

    Barcelone Barrio GoticoIssue d’une formation dans le domaine de la valorisation du patrimoine architectural, je dédie mon temps à accompagner des groupes de touristes français venus découvrir Barcelona.
    Vous souhaitez profiter au maximum de Barcelone mais n’avez quelques jours. Vous ne souhaitez pas faire une visite guidée classique et ennuyante… Je vous propose de visiter les endroits incontournables de Barcelone : barcelone street artquartier gothique, chemin de Gaudi, Le quartier du Born, le port, la Barceloneta, Montjuic mais aussi mes coups de coeur comme les quartiers moins connus comme le Raval, le Poble Nou … extrêmement
    intéressants et étonnants pour comprendre la Barcelone contemporaine. J’aime l’architecture moderne et contemporaine et le Street Art (graffitis…) et je vous propose de vous faire partager ma passion sur ces thèmes à Barcelona.

    J’organise avec vous le programme de votre séjour (en fonction des temps de transport sur place, de la proximité d’un site…) et vous accompagne à Barcelone pour vous. Tranquille, vous serez enchanté de votre séjour !

     

    Je vous conseille pour :
    -le choix du mode de transport dans la ville et depuis l’aéroport (je peux aussi venir vous chercher
    et vous accompagner à l’hôtel)
    – les prix et horaires des monuments et musées
    – les fêtes et évènements
    – les endroits pour manger, prendre un verre, danser
    Avant de partir, contactez-moi pour que nous puissions concevoir ensemble un programme qui s’adapte à vos souhaits. Je serais ravie de vous conseiller et vous assure de vous faire découvrir BARCELONE AUTREMENT !

  • Visiter Barcelone avec un guide professionnel en français

      Pour devenir guide officiel de Barcelone et de la Catalogne, il est nécessaire de passer un examen qui une fois validé aboutit à l’obtention d’une carte officielle de guide professionnel. Un guide indépendant peut être spécialisé en tours privés (familles, couples…) ou en tours avec des groupes, réaliser des visites de monuments officiels ou des circuits thématiques.
     
    Ici vous trouverez des nouvelles, des suggestions et des bonnes idées pour préparer votre séjour à Barcelone!

    visite guidee sagrada familia barcelone

    Un tour privé est une excellente option pour découvrir Barcelone à votre rythme, pour visiter plein de choses aussi intensément que vous voudrez, et pour se centrer dans ce que vous aimez le mieux. En plus, avoir votre propre guide vous offre une opportunité unique de connaître une vraie barcelonaise qui maîtrise le français !!!

    La majorité des tours sont des tours privés de tous genres et tous publics:  couples, familles avec des enfants et ados, copains qui voyagent ensemble, groupes d’hommes d’affaires venus pour un congres qui ont envie de visiter entre entretien et entretien…

    week end barcelone

    Un guide officiel saura vous montrer les meilleurs endroits de Barcelone avec un tour panoramique standard, ou bien vous faire découvrir les ouvrages de Gaudí et leurs secrets, vous guider à travers des ruelles du Quartier Gothique, vous faire entrer dans des musées sans faire de la queue, ou bien créer l’itinéraire personnalisé qui s’adresse le mieux à vos intérêts.

    Visiter Barcelone gothique en 3 heures?

    Et aussi des Visites de Barcelone personnalisées :

    ► Visites thématiques: le passé juif, architecture contemporaine, légendes, la Barcelone de Picasso, les ouvrages mineurs de Gaudí, jardins et parques.

    ► Tours gourmet: tour de tapas, tour des desserts, tour des boutiques gourmet.

    ► Tours shopping : boutiques centenaires du Quartier Gothique ou de l’Eixample, tour des jeunes dessinateurs locaux, tour shopping des dessinateurs internationales.

    Proposer des tours créatifs ou plus originaux : vous apprécierez sûrement des tours gourmet, tours de jardins, de boutiques anciennes, de légendes, et n’importe quel tour sur n’importe quel sujet que vous imaginiez ! Tout simplement, expliquez vos intérêts et un guide créera votre itinéraire personnalisé!

    Une excursion à la Montagne et au Monastère de Montserrat, une découverte de Girone et son passé juif, une visite des musées de Dalí Ou vous préférez de passer une journée au bord de la mer? Il y a plein de petits villages charmants sur la Costa Brava ! Ou peut-être ce serait mieux de visiter quelque cave de notre Pays du Vin? Il y a plein de choses à voir en Catalogne!

    Destinations culturelles aux alentours : visites de demi-journée et de journée complète à Sitges, Tarragone, la Colonie Güell, la Costa Brava et encore d’autres options autour de Dalí, le bord de la mer, le patrimoine juif et chrétien, lart, l’histoire et l’architecture

    Excursions de nature : Collserola, lac de Banyoles, contrée du Collsacabra, couleurs d’automne et volcans d’Olot.

    Bonne visite!

[contact-form-7 id= »84367″ title= »Barcelone Guide »]

Barcelone parc Guell

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles relatifs

Partager

A propos de l'auteur

Leave A Reply