97 vues

Ana Mrsic : agent de voyage spécialiste de la Croatie et guide francophone à Dubrovnik

0

ANA MRSIC ; agent de voyage et guide francophone

Une expérience au service de la qualité et du professionnalisme

ANA MRSIC A DUBROVNIK

Guide et Agent de voyage francophone

A la tête de son agence réceptive francophone établie à Dubrovnik, Ana Mrsic est agent et guide agréée. Elle a choisi ce métier en lien avec le tourisme par vocation. Son leitmotiv? Faire de la satisfaction des voyageurs la seule priorité. Réactive, rigoureuse, fiable, Ana possède des qualités qui ne sont pas si fréquentes dans un pays exposé au tourisme de masse, où beaucoup essaient de vivre du tourisme pendant la saison sans avoir toujours les compétences ni le professionnalisme.

Ana Mrsic peut répondre à vos demandes depuis la création d'un voyage sur mesure ou  d'un séjour vol+hôtel, à la location d'hébergements à Dubrovnik, la location de voiture (avec toutes les garanties intégrées par défaut sans mauvaise surprise, et un éventail d'activités et de visites guidées à Dubrovnik et dans les environs.

Ana Mrsic guide francophone à Dubrovnik

Langues des visites guidées à Dubrovnik:

  • Français
  • Anglais

Visites en privé, visites de groupe et visites partagées (si les participants sont d'accord)

Services de voyage sur mesure, location de voiture, activités en Croatie, au Montenegro et en Bosnie-Herzégovine.

Ma devise : il n'y a pas de client, il y a avant tout des voyageurs qu'il faut satisfaire pour qu'ils ramènent avec eux les meilleurs souvenirs de Dubrovnik et n'aient qu'une envie : revenir ou donner aux autres l'envie de venir à leur tour!

Ce que pensent les voyageurs qui ont fait confiance à Ana

Des témoignages pour vous convaincre de choisir Ana comme guide, agent de voyage en Croatie 

" Nous avons apprécié la réactivité d'Ana qui nous a proposé une offre de voiture conforme à nos attentes. Nous avons pu voyager l'esprit tranquille sans nous soucier des assurances et de tout ce qui nous inquiétait"

— Marie  

"Ana nous a proposé une visite guidée de Dubrovnik en français. Nous avons pu visiter l'essentiel des sites de la vieille ville en 2h et nous avons apprécié la maîtrise de la langue, la qualité des informations et les anecdotes."

— Dominique

Partager

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.