location de voiture en europe

Location de voiture voiture chez Autoeurope Croatie : mon avis

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Consultez le guide voyage et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses

Autoeurope est l’un des plus gros brockers disposant de plus de 8000 agences dans le monde : créé dans les années 50 pour faciliter la location de voiture en Europe par les hommes d’affaires américains.


Autoeurope Croatie : entre praticité et complexité de la lisibilité des offres

La solution des brockers, centrales de réservation ressemblant à un courtier pour la location de voiture est une bonne solution pour comparer les offres rapidement, mais la limite est que vous devrez redoubler de vigilance car chaque offre est différente. Autoeurope s’impose souvent comme une évidence et donne l’impression que la centrale serait spécialisée sur l’Europe. Or ce n’est pas le cas, elle est bien américaine et présente dans le monde entier. Les prix sont souvent très performants avec une promesse jusqu’à -25% que sur les sites des agences en direct.

Lisez bien les conditions de location qui mentionnent tous les détails sur les assurances comprises. Ce qui est indiqué dans les conditions d’utilisation ne vous dispense pas de contacter directement le prestataire pour vérifier les restrictions.

» Trouver une voiture de location en Croatie sur Autoeurope

points forts

Les points forts d’Autoeurope

  • Autoeurope propose un grand nombre d’offres de location de voiture en Croatie et probablement les offres les plus performantes avec des prix très bas pour des voitures économiques et petites voitures.
  • On peut trouver des offres entre 40 et 80€ la semaine hors saison!
  • Normalement, Autoeurope impose par son biais les mêmes conditions lors de la réservation ou à la prise du véhicule.
  • Aucun frais d’annulation ni de modification, jusqu’à 48h avant la prise en charge du véhicule
  • Autoeurope propose la location de camping-car en Croatie
points faibles

Les points  faibles d’Autoeurope

  • Il faut consulter plusieurs onglets et pages pour connaître l’ensemble des informations nécessaires pour connaître le prix final, les frais et les coûts cachés

 190 Visites au total,  3 aujourd'hui

2 réflexions sur “Location de voiture voiture chez Autoeurope Croatie : mon avis”

  1. Bonjour Boyer,
    il n’y a pas de garantie absolue. Disons qu’en payant plus cher, on baisse le montant de la franchise, ou on peut la racheter ou la porter à zéro avec certaines assurances. Normalement, cela influe aussi sur le montant de la caution. En revanche, il faut bien vérifier les frais cachés qui existent pour des destinations comme la Croatie : assurances sortie de frontières, ferry…

    N’oubliez pas aussi de vérifier que vous disposez de la bonne carte de paiement, car si vous n’avez qu’une carte de débit, vous pourriez ne pas pouvoir réserver, et payer un surcoût : https://voyages.ideoz.fr/agence-lena-voiture-location-croatie/

  2. Jai regardé les prix sur auto europe, si je prends le tarifs le + cher sans franchise, ke suis sire de ne pas avoir de surprise et pas payer + cher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *