Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 4 jours à Vienne : quels sont les musées et visites indispensables à voir?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRICHE 4 jours à Vienne : quels sont les musées et visites indispensables à voir?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #85302 Répondre

      Bonjour,
      Je me rend a Vienne pendant 4j je voudrais savoir quelques sont les musées indispensables à visiter dans le Ring et à l’exterieur tout en prenant compte des autres visites pendant les 4j, donc pas trop de temps pour tout faire merci beaucoup de vos réponses!!!!

      Baptiste

    • #85304 Répondre

      Si tu dois voir absolument un musée c’est le palais du Belvedere!Bon c’est vrai je suis fan de Klimt et de voir enfin le fameux « baiser » était pour moi plus que primordial!
      Mais franchement le lieu vaut le coup, le parc est très agréable…

      http://www.travel-avenue.fr/7270043,1-notes-et-avis-oberes-belvedere-vienne.html

      Sinon à voir aussi à Vienne c’est la Hundertwasserhaus du nom de l’architecte! Il a également été à l’origine d’une usine assez étonnante que tu pourras apercevoir si tu te rends à l’arrêt de métro Spittelau

    • #85331 Répondre
      lararose
      Participant

      Tout dépend de ce qui vous intéresse. La cathédrale Stephansdom et la rue Kärntenstraße sont immanquables, et niveau musées le choix est large…. Vous avez le château de Schönbrunn et tout ce qui va avec (musée des carrosses, zoo etc, tout cela est un peu excentré mais on s´y rend très vite), le musée Sissi à la Hofburg, le musée Freud, le musée du trésor impérial, la crypte impériale à l´église des Capucins, les nombreux musées du Museumsquartier, la Secession (nullissime et à fuir selon moi) etc etc.

      Et dans les immanquables, on peut sans doute citer le parc « Prater », très joli. Vous pouvez monter à la grande roue (un peu cher selon moi) et vous promener à la fête forraine. Le cimetière Zentralfriedhof est à voir aussi, il est magnifique.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #85304 dans 4 jours à Vienne : quels sont les musées et visites indispensables à voir?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 4 jours à Vienne : quels sont les musées et visites indispensables à voir?