Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visites et hebergement à Mostar pendant une journée?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BOSNIE HERZEGOVINE Visites et hebergement à Mostar pendant une journée?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #86813 Répondre

      bonjour, Le billet d’avion est réservé et mes 2 nuits à Dubrovnik aussi; après je souhaite passer une journée à Mostar, qu’est ce qui est faisable en une journée autour de Mostar et s’il y a de bonnes adresses pour un hébergement d’une nuit je suis preneuse. Merci Valerie

    • #86814 Répondre
      Ocral Jack
      Invité

      Bonjour,

      J’étais à Mostar au mois de mai dernier , mais en camping-car , vous comprendrez pourquoi je ne pourrais vous aider dans la recherche d’un hébergement.
      Allez faire un tour sur mon blog ou site web vous y trouvez nos visites en Bosnie.

      Cdt

      Jack

    • #86815 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour,
      Mostar est tout petit. Vous avez raison de visiter ce lieu avec ce pont refait à l’identique. La visite se fait sur une demi – journée (en excursion départ Dubrovnik), ce qui vous permet de faire les alentours si vous êtes autonome.
      Voici l’adresse d’une agence à Mostar où l’on y parle très bien le français : fortuna.ba et le lien sur l’hébergement local :
      Attention, Mostar l’été est très très chaud.

      Sandrine a laissé un message fort intéressant sur le passage de la frontière entre la Croatie et la Bosnie en réponse d’un article précédent. Je vous invite à le lire, le passage « classique » par la côte (Neum) est assez long. Petite route, beaucoup de monde et formalités « rigoureuses » ! Eprouvant l’été !

      Je vous souhaite de bonnes vacances.

      JG

    • #86816 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Pour le guide, je n’aurais qu’une recommandation, c’est Almira. Elle parle très bien français, est de Mostar, connaît parfaitement sa ville et sa région et la différence avec d’autres agences, c’est qu’elle propose des visites personnalisées où elle évoque aussi son vécu. Son adresse est almiratravelmostar@gmail.com. C’est une amie, vous pouvez donc vous recommander de ma part!

      Je pense que l’essentiel des visites à Mostar es indiqué sur cette page : Mostar, l’âme ottomane en Bosnie Herzégovine.

      Pour ce qui est des hébergements, il y en a plusieurs qui sont très bien.

    • #86817 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Il y a une large offre d’hébergements à Mostar, alors selon vos souhaits : vous pourrez retrouver mes recommandations de logements à Mostar

      Chambre chez l’habitant à Mostar chez Resad (environ 1km du centre ville) : très bien, très propre
      En Pension : la pension Rose

      Hotel : Hôtel Emen ; c’est un tout petit hôtel avec quelques chambres dans le centre, en fait pas vraiment un hôtel plutôt une pension.

      Sinon, vous pouvez demander à Almira qui loue un studio dans la rue principale (pas mieux en situation).

      Ma recommandation serait de ne pas dormir dans Mostar car la ville est morte et a donc peu d’intérêt la nuit. J’irais découvrir les joies de l’agrotourisme en Bosnie Herzégovine à une 40 aine de minutes de Mostar et 30 de Croatie. C’est très sympa et surtout rien à voir pour l’expérience culinaire par rapport à Mostar qui est trop formatée maintenant!

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #86815 dans Visites et hebergement à Mostar pendant une journée?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visites et hebergement à Mostar pendant une journée?