Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut on aller en Roumanie en train sans carte d’identité avec un passeport périmé?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ROUMANIE – MOLDAVIE Peut on aller en Roumanie en train sans carte d’identité avec un passeport périmé?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #97654 Répondre

      Bonjour, voici ma question : peut on voyager de Paris jusqu’à Bucarest en train avec un passeport périmé depuis 2013 (sachant que je n’ai pas de carte d’identité) ? merci beaucoup !
      Anna

    • #97695 Répondre
      JG
      Modérateur

      Bonjour Anna,

      C’est osé comme question ! C’est un peu comme si vous demandiez de conduire votre véhicule sans permis !!! Je crains fort que vous soyez déçue Anna.
      Mais vous pouvez toujours vous renseigner sur le site diplomatie.gouv… Vous y trouverez les adresses de l’ambassade de Roumanie ainsi que quelques consulats dans les grandes villes.
      Vous aurez ces infos (adresse, téléphone) à votre disposition sur ce site dans « PREPARER SON VOYAGE », rubrique « Papiers d’identité et formalités ».

      Cordialement,

      JG

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #97695 dans Peut on aller en Roumanie en train sans carte d’identité avec un passeport périmé?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Peut on aller en Roumanie en train sans carte d’identité avec un passeport périmé?