Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il une assurance spécifique pour aller en voiture en Angleterre par l’euro tunnel ?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRES PAYS D’EUROPE Royaume-Uni Faut-il une assurance spécifique pour aller en voiture en Angleterre par l’euro tunnel ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par So phi, le il y a 9 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104413 Répondre
      So Phi
      Invité

      bonjour à tous,
      je souhaiterais aller 1 semaine en Angleterre avec ma voiture par l’euro tunnel.
      Est ce qu’il faut souscrire à une assurance spécifique ou faire de la paperasse concernant la voiture?

    • #104414 Répondre

      je vais souvent en Angleterre avec notre voiture par l’Eurotunnel, rien de particuliers, sur ta carte verte d’assurance tu dois avoir les pays pour lesquels tu es assurée, normalement la GB y est, si tu as un doute appelles ton assureur. à ma connaissance seuls les véhicules GPL sont interdits sous le tunnel. La traversée est super bien organisée et rapide.

    • #104416 Répondre
      Daniel JUNG
      Participant

      Mais non SO Phi, ton assurance conclue en Europe et Euro-compatible et elle est valable dans toute la communauté plus aux pays partenaires et ils sont nombreux.

    • #104445 Répondre
      So phi
      Invité

      merci pour vos réponses ! euh sinon j’aurai une autre question con… lol! au niveau de la sécurité sociale en cas de soucis il y à prévoir avant de partir ?

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #104416 dans Faut-il une assurance spécifique pour aller en voiture en Angleterre par l’euro tunnel ?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il une assurance spécifique pour aller en voiture en Angleterre par l’euro tunnel ?