Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Annulation de vol Paris Zagreb avec Air France en juillet?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Annulation de vol Paris Zagreb avec Air France en juillet?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mme reine16, le il y a 6 mois et 2 semaines.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #259699 Répondre
      Joséphine
      Invité

      Bonjour à tous! Je viens de recevoir un e-mail d’annulation d’Air France pour mon vol Paris > Zagreb le 29 juillet… pourtant c’est loin et c’est Air France, j’y croyais encore! Y a t il d’autres personnes qui ont reçu des annulations d’Air France à cette période?

    • #259725 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Joséphine,
      Hélas, je ne suis pas très étonnée… La France fait tous les efforts pour que les touristes ne puissent pas vraiment aller à l’étranger…
      En revanche la priorité des liaisons va être donnée à Split, Dubrovnik et Pula (dans un second temps) et pas à Zagreb. C’est logique en fait comme décisions car les touristes estivants vont général au bord de la mer, et comme les liaisons vont baisser de 75% par rapport à la normale, celles rétablies visent les villes les plus touristiques.

    • #259726 Répondre
      Magali L.
      Invité

      Je viens d’avoir l’annulation aussi avec air France mais pour Nantes Amsterdam la correspondance Amsterdam Split est maintenue 🤔…. Ça va être compliqué… On partait du 21 au 31 juillet

    • #259790 Répondre
      Carolyne
      Invité

      Même soucis pour notre vol du 12/8, idem un París-Zagreb d Air France.
      Par contre pas de nouvelles du vol retour le 22/8 au départ de Dubrovnik mais avec EasyJet.
      Ce qui est bizarre c est que quand on va sur le site d Air France on peut toujours réserver le vol, il n’est pas en statut annulé. Je ne comprends pas trop.

    • #259816 Répondre
      Boris
      Invité

      Bonjour,

      Pas de nouvelles de mon côté pour un vol easyjet Paris Roissy – Split (aller le 27/07, retour le 12/08) réservé en octobre dernier. Il est vrai qu’easyjet annonce reprendre la moitié de ses vols prévus cet été et j’espère que le mien en fait partie. Je croise les doigts. Bonne chance à tous ceux qui ont déjà réservé leur vol pour la Croatie cet été…

    • #259952 Répondre
      Julie P.
      Invité

      J’ai reçu ce mail aussi pour un vol Paris-Zagreb en août, en revanche dans mon espace perso rien n’a bougé, le vol est toujours confirmé ce qui était étrange vu le mail d’annulation reçu. Après avoir appelé, Airfrance qui semble débordé 🙄 on m’a dit que ce qui compte, c’est ce qui est écrit dans l’espace perso et que le mail devait être une erreur .. donc a bien vérifier avant d’annuler le voyage !

    • #261200 Répondre
      GASTINEAU Peggy
      Invité

      De notre côté, pour un vol NANTES / SPLIT, nous avons reçu l’annulation de notre vol du 5 juillet mais avec un report au 8 juillet. Pas de modification de notre vol retour le 22 juillet mais on se demande si on peut faire confiance à notre compagnie VOLOTEA et si elle ne va pas annuler au dernier un moment ! Bon courage à tous les Français qui rêvent comme nous d’aller en Croatie cet été !

    • #330571 Répondre
      Graves
      Invité

      Bonjour
      Mon vol de Lyon Dubrovnik a été annulé et.
      Je pars en septembre, est-ce que quelqu’un peut me conseiller une compagnie, je peux aussi partir de Paris.
      Merciiiiiii pour vos retours et bon week-end

    • #337106 Répondre
      Mme VÉRONIQUE
      Invité

      Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an à des personnes qui sont apte à rembourser leur prêt et faire fasse au mensualité si vous avez besoin d’un crédits

      veroniquetherese003@gmail.com
      veroniquetherese003@gmail.com
      veroniquetherese003@gmail.com

      contact +79920954953

    • #337520 Répondre
      Mme Cécile
      Invité

      Conseillé par mon agent immobilier dans le cadre d’un achat je n’ai pas té déçu.
      Mr POIRIER ainsi que son équipe ont su gérer au mieux les négociations auprès des banques pour avoir le meilleur taux malgré cette période d’inflation. Il m’a donné un crédit de 15000€
      Je recommande POIRIER Nicolas, pour leur professionnalisme, leur disponibilité ainsi que leur sérieux. Si vous êtes dans le besoin d’un emprunt sérieux voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com ou son numéro : +33780965970

    • #337542 Répondre
      Mme reine16
      Invité

      poiriernicolasjeanmarie@gmail.com, dont voici le mail, a toutes les qualités qu’on recherche chez un prêteurs, douceur, non-jugement, écoute bienveillante, efficacité, sans oublier son professionnalisme et sa grande capacité d’empathie. Car c’est grâce à ce Mr que j’ai pu régler mes dettes et reprendre mes activités avec un montant de 20000 EUR obtenu en 72 .Je la recommande fortement !!  »
      Mme reine

Vous lisez 10 fils de discussion
Répondre à : Répondre #259726 dans Annulation de vol Paris Zagreb avec Air France en juillet?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Annulation de vol Paris Zagreb avec Air France en juillet?