Avis sur un itinéraire en Croatie pendant 15 jours depuis Zadar?



Posté en CROATIE


    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #94042

      Bonjour
      je souhaiterai votre avis sur un itinéraire: nous arrivons le 19 juillet à Zadar, et nous repartirons les 3 août de Dubrovnik vers Sarajevo. Nous passons donc 15 jours plein sur place en Croatie. Nous ne serons pas véhiculés. Que pensez vous de cet itinéraire? Vous semble t il cohérent? faisable? Les arrêts sont ils prévus dans le bon ordre géographiquement?

      zadar – parc Plitvice – Ile de Pag – Parc Paklenica – par krka – Iles Kornati – Trogir – Split – Solin – Il de Vis – Hvar – Korkula – Dubrovnik – Mjlet

      Popovitch

       

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #94044

      Bonjour Popovitch

      Pour ce qui est de l’itinéraire en Croatie pour une durée de 15 jours, je dirais qu’il me semble très chargé car il y a beaucoup pour ne pas dire trop d’îles et des parcs qui supposent un certain temps d’exploration…. Bien sûr, tout est toujours possible, mais en étant dépendant des transports en commun, vous devez conserver cette contrainte à l’esprit et vous devriez donc alléger le programme. Pourquoi avez-vous a priori effectué ces choix?

      Il faut compter une journée complète pour visiter le parc national des lacs de Plitvice ou au moins 6h sans circulation importante pour réaliser les deux circuits les plus touristiques, même s’il serait dommage de s’y limiter.

      Répondre


Répondre à : Avis sur un itinéraire en Croatie pendant 15 jours depuis Zadar?
Vos informations: