Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Berlin Welcome Card ou Pass Berlin pour visiter Berlin et se déplacer à Berlin?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Berlin Welcome Card ou Pass Berlin pour visiter Berlin et se déplacer à Berlin?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mylène, le il y a 7 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #105577 Répondre
      Chrissoune
      Invité

      Berlin welcome cardSalut
      On va aller avec mon copain à Berlin pendant 4 ou 5 jours pour les vacances de Pâques, mais on est perdu parmi toutes les cartes proposées pour les visites et les transports gratuits. Quelle est la meilleure solution pour visiter Berlin et se déplacer dans Berlin de façon illimitée et pour pas cher? Vaut-il mieux acheter la Berlin Welcome Card ou le Pass Berlin? On a un peu de mal à voir vraiment les différences, mais il semble qu’il y en a et le prix est aussi différent.
      Merci pour votre aide.

    • #105633 Répondre
      Celine
      Invité

      Bonjour,
      en effet, la Welcome Card est un peu plus chère. Avec ces cartes, vous avez tous les transports publics gratuits et des rabais pour des activités (tours en bus, musées, Fernsehturm). Le plus simple et de faire votre programme et de voir ce que vous voulez faire et ensuite de regarder quelle carte vous offre les meilleurs rabais. Notez que la Welcome Card, plus chère, vous offre plus de rabais à plus d’endroits.
      Bon séjour à Berlin!

    • #105668 Répondre
      Insdigbord Voyage
      Invité

      Bonjour,
      pour moi qui y ai vécu, je pense qu’aucune des deux ne valent le coût. Je te conseil plutôt de prendre les transports en communs et de visiter de ton côté. Le temps, l’envie, les découvertes vont jouer un rôle important dans votre visite.
      Si tu veux, j’ai fait un article sur Berlin sur mon blog : Un Weekend à Berlin. Dessus je donne quelques petites astuces comme par exemple de prendre les bus 100 ou 200 qui te feront faire le tour de la ville et des lieux touristiques ! Cela te coûtera moins cher que de prendre un bus à touristes !

      Enfin, pour en revenir à ta question et conclure, tout va dépendre de ce que vous voudrez faire. Si c’est en majorité des musées ou des attractions, elles valent surement le coût, mais sinon, si vous partez à Berlin découvrir la ville, alors prenez les transports publics qui sont très variés.

      Marie d’Insdigbord Voyage.

    • #106115 Répondre
      Chrissoune
      Invité

      Bonsoir,
      Merci Marie. Je veux visiter quelques musées mais pas que… je me suis dit que le musée juif, le musée de la DDR et un des musées de l’Ile aux musées ça serait intéressant. Je voudrais bien me déplacer dans Berlin sans payer chaque trajet. On m’a dit que c’était impossible de visiter Berlin à pied … Et à Mitte il faut aussi se déplacer en transports en commun ou c’est possible de se balader à pied?
      Chris

    • #169584 Répondre
      Mylène
      Invité

      Bonjour,
      j’ai une question à propos du Pass Museum Berlin. Je suis étudiante ( en Master), la carte me coutera 24 ou 12 euros ? est il préférable de la commander en ligne avant mon départ ? Merci

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #106115 dans Berlin Welcome Card ou Pass Berlin pour visiter Berlin et se déplacer à Berlin?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Berlin Welcome Card ou Pass Berlin pour visiter Berlin et se déplacer à Berlin?