Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Bornes de recharge Véhicule Electrique
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #168500 Répondre
      Sylvie CD
      Invité

      Bonjour,

      Nous devons aller en Serbie pour un mariage et préfèrerions utiliser notre voiture plutôt que l’avion. Nous avons une Tesla et partons de Genève et allons à Belgrade.

      Ma question est : est ce que quelqu’un a fait le voyage en VE par le passé, où a-t-il rechargé , à savoir qu’il y a des superchargeurs Tesla jusqu’à Senj en Croatie. Au delà çà semble plus compliqué.
      Merci de votre réponse.

    • #168502 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      en fait il y a plusieurs itinéraires possibles. Avez-vous une idée plus précise de celui qui est envisagé?

      • #168520 Répondre
        Sylvie CD
        Invité

        Bonjour,

        Merci de votre réponse. En fait, notre itinéraire est bien établi jusqu’à Senj où il y a un super chargeur Tesla. En revanche pour la suite du voyage jusqu’à NOVI SAD je ne sais pas comment faire. Il semblerait qu’il y ait possibilité de recharger également à Slavonski Brod en Croatie. Je sais qu’il y a possibilité de recharger au Square Nine Hotel dans Belgrade si nous prenons notre chambre dans cet hotel.
        Cordialement

        S Commergnat-Dussot

    • #168571 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir Sylvie,
      J’avoue que le sujet dépasse mes compétences, car je ne connais pas les chargeurs Tesla dans les Balkans. Mais descendre jusqu’à Senj (est-ce bien celui de la Lika Senj?) n’est pas très pratique à moins que vous y alliez par envie de découvrir cette région, en profitant de votre itinéraire? Si après c’est le seul chargeur depuis Genève jusqu’en Croatie, je comprends, mais quel intérêt d’aller à Senj pour rejoindre Slavonski Brod? Il est aussi possible depuis la Suisse d’y aller par l’Autriche, la Hongrie pour rejoindre Novi Sad. Mais je ne suis pas sûre qu’il y ait plus de chargeurs. C’est plus long en kilomètres, mais en temps dans l’absolu ça ne fait pas forcément beaucoup plus d’heures!

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #168571 dans Bornes de recharge Véhicule Electrique
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Bornes de recharge Véhicule Electrique