Brac à la place de Primosten après la fermeture d’un hôtel à cause du covid : est-ce une bonne destination?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #266982 Répondre
      Céline M.
      Invité

      Bonjour
      Nous partons en Croatie du 22/09 au 29/09. Nous avions réservé par le biais d’une agence de voyage, j’avais choisi un hôtel à Primosten car la ville me semblais bien situé pour visiter quelques ville , le parc de plivitce…
      Mais je viens de consulter mes emails et nous changeons d’hôtel, celui de Primosten ferme plutôt à cause du covid.
      Il nous propose un hôtel sur l’île de brač à Supetar, et je trouve que ça n’a rien à voir niveau localisation. Nous pouvons annuler notre voyage mais on doit donner une réponse demain 7/09.
      Du coup nous hésitons, passer une semaine sur une île me paraît beaucoup. J’ai commencé à lire quelques articles. Mais j’ai plein d’interrogation.
      Devons nous louer une voiture ? Si oui où ça ? Location de vélos ? Qu’allons nous faire ?
      Nous aimons la rando mais on ne vas faire que ça…
      J’avais déjà pas mal réfléchi à ce que nous pourrions faire de Primosten et là je me trouve un peu désemparée surtout que nous devons donner une réponse très rapidement.
      Bravo pour votre site, je vais continuer de lire vos articles ainsi que la page Facebook pour trouver des informations.
      Désolé pour le pavé.
      Très bonne journée à vous
      Céline

    • #266984 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Céline,
      Je vous confirme que ça n’a rien à voir en terme de potentiel. Mais Brac est une jolie île très appréciée des touristes en général et pas seulement à cause de la plage de Zlatni rat. Il y a trois possibles randonnées sans quitter Brac : celle de Vidova gora depuis Bol, qui mène jusqu’au point culminant d’où on admire Zlatni rat. La randonnée de Dolina Blaca, qui mène jusqu’au monastère de Blaca. Une autre au centre de l’île où se trouvent les paysages qui valent à Brac son nom de désert blanc.

      Il est également possible d’aller jusqu’à Split, Omis, Trogir, Makarska, sans difficulté. Eventuellement jusqu’à Krka, Sibenik et Primosten. Il est donc envisageable de découvrir aussi beaucoup de choses, mais cela reste forcément conditionné aux liaisons de ferrys donc cela réduit le temps de visite sur le continent.

      En terme de possibilités, vous n’aurez pas de mal à trouver des balades depuis Brac, je serais ravie de vous aider à les repérer.
      En espérant vous avoir un peu aidé…

      Sandrine

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Brac à la place de Primosten après la fermeture d’un hôtel à cause du covid : est-ce une bonne destination?
Vos informations: