Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter le chateau Neuschwanstein en fauteuil roulant?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Visiter le chateau Neuschwanstein en fauteuil roulant?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #80880 Répondre

      Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j’aimerais pouvoir visiter le château de Louis 2 de Bavière. Quelle est l’accessibilité du château de Neuschwanstein ? Est-il possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des zones dans le château accessibles en fauteuil? Merci

      Chateau de Louis II de Baviere Neuschwanstein

    • #80882 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      A ma connaissance, il est possible de visiter le château de Neuschwanstein en étant en fauteuil roulant. Pas tout le château, mais les zones aménagées. Je ne sais pas cependant s’il est nécessaire de réserver vraiment à l’avance ou si cela peut se faire en se présentant simplement pour une visite classique?
      Pourquoi ne pas demander directement au bureau d’informations des châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau? Toutes les visites étant guidées, de toute façon, ce sera votre source d’information la plus fiable.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #80882 dans Visiter le chateau Neuschwanstein en fauteuil roulant?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Visiter le chateau Neuschwanstein en fauteuil roulant?