Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Cherchons hôtel de charme bavarois près des châteaux de Louis II de Bavière

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Cherchons hôtel de charme bavarois près des châteaux de Louis II de Bavière

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #94848 Répondre

      Bonjour, nous sommes à la recherche d’informations sur la Bavière, car nous envisageons de visiter les chateaux de louis 2 de bavière. Nous aimerions loger dans un hotel de charme bavarois à proximité du château de Neuschwanstein et nous sommes intéressés par toutes les informations que vous nous donnerez sur l’Allemagne. merci et a bientot!

       Consultez les conseils de visites sur la route de Louis II de Bavière et l’essentiel de ce que vous devez savoir à propos des châteaux de Louis II de Bavière

       

    • #145295 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour
      Ma réponse arrive trop tard pour vous qui êtes déjà allé en Bavière probablement. Mais n’hésitez pas à nous dire quel hôtel vous avez choisi et s’il vous a plu.

      Je ne sais pas comment vous définissez un hôtel de charme. Mais personnellement, je conseillerais le Landhotel guglhupf car c’est un petit hôtel familial avec une belle vue sur les montagnes et à proximité des châteaux sans être à leurs abords immédiats. Les chambres ont un décor très soigné…

      Bien sûr à Füssen, l’Hôtel Sonne est un bel hôtel de caractère. Il est magnifique à l’intérieur, plus classique à l’extérieur et forcément sa position dans la ville ne lui confère pas le charme d’un hôtel plus proche de la nature.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #145295 dans Cherchons hôtel de charme bavarois près des châteaux de Louis II de Bavière
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Cherchons hôtel de charme bavarois près des châteaux de Louis II de Bavière