Circuit de 15 jours en Bavière, au lac de Constance et en randonnée?



Posté en ALLEMAGNE

      • Invité
        Nouali Sur #241878

        bonjour
        je suis professeur de français au Maroc,je veux faire un circuit ou une randonnée en Bavière de 15 jours je veux voir la foret noire; le lac Constance les châteaux de la région. merci de m’envoyer un programme approprié et de m’indiquer le prix. je pars en juillet 2020
        merci de me répondre.

        Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

      • Admin bbPress
        Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #242748

        Bonjour Nouali,
        avec plaisir, avez-vous déjà regardé cette trame d’itinéraire en Bavière pendant 15 jours qui pourrait vous donner un aperçu de très beaux sites, surtout si vous aimez la randonnée… Il y a de magnifiques lacs en Bavière et je suppose qu’au-delà du Bodensee, vous devriez pouvoir envisager les lacs Ammersee, Chiemsee, ou Starnberg, les trois étant assez proches, tout comme les lacs autour de Füssen, où est situé le château Neuschwanstein.

        Itinéraire de 15 jours en Bavière (Munich, Basse et Haute Bavière, Souabe)

        Compte tenu de votre priorité par rapport aux randonnées, je vous conseillerais de vous concentrer sur la Haute Bavière, la souabe bavaroise (autour de Füssen), Lindau pour le lac de Bodensee et Konstanz au Bade Wurtemberg. Bien sûr, rien n’exclut d’aller jusqu’en Franconie vers Bamberg et Nüremberg qui sont de très jolies villes accessibles par l’autoroute en 1h30 – 2h depuis Munich. Mais cette zone, même si elle est jolie, avec ses vignobles, se prête moins à des randonnées comme celles que révèlent les Alpes bavaroises.

        Reply


Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Circuit de 15 jours en Bavière, au lac de Constance et en randonnée?
Vos informations: