Bonsoir
Comme je vous l’ai dit sur le chat, votre programme me semble irréaliste, surtout avec une excursion jusqu’au Montenegro. Même en empruntant l’autoroute pour circuler aussi vite que possible, ce type de voyage avec 5 étapes chargées en 12 jours, ce n’est pas crédible.
Le mieux serait d’alléger déjà les étapes en définissant ce que sont vos priorités et éliminer au moins une étape. La plus logique me semble celle de l’Istrie qui est excentrée par rapport au reste de votre projet. J’imagine que vous pourriez réaliser 3 ou 4 étapes et découvrir l’essentiel de la Dalmatie, avec une étape à Kotor, ce qui est envisageable depuis Dubrovnik en une grosse journée à condition de partir très tôt en été pour éviter la queue à la frontière. Vous pourriez aussi conserver Plitvice, d’après moi. L’Istrie peut faire l’objet d’un autre voyage en Croatie si le pays vous séduit. Elle est assez spécifique parmi les régions croates et vous n’aurez aucun mal à l’associer au nord de la Croatie, à la Croatie centrale et aussi au Kvarner tout proche.
Pour vous aider davantage, n’hésitez pas à mentionner ce que vous aimez voir, faire, quels sont vos goûts pour affiner vos choix de visites!