Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Combien de jours pour visiter l’île de Hvar en aout?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Combien de jours pour visiter l’île de Hvar en aout?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #94384 Répondre

      Bonjour,
      je voulais savoir combien de jours sont nécessaires pour visiter l’ile de Hvar? Je parlais du temps nécessaire pour l’ile et non simplement pour la ville de Hvar.
      Nous pensions visiter les villages et profiter des criques, mais ne sommes pas fan de la foule donc pensions loger a stari grad. Nous hésitions entre 2 à 4 jours? Merci.
      Coralie

    • #94457 Répondre

      Bonjour,
      Cela dépend de la façon dont vous voulez voir. Il peut être pour deux joursm,mais les dégâts ne reste pas un peu plus longtemps parce que vous y êtes
      Il y a pleins de choses a faire à Hvar: il y a un musée, plusieurs eglises, une forteresse (pour y accéder, il faut monter sur les hauteurs de la ville : trés belle ballade!), ensuite tout le petit port est simpa a voir, les villes aux alentours de Hvar vallent le coup doeil: staringrad et jelsa notamment. Ensuite au départ du port de Hvar, il y a plein de petites iles à voir comme Mlini, Vlaka, Robinson, Palmiggiana…Des taxi boat font le trajet tous les jours. Bref pas mal de choses a faire..
      Je vous recommande de visiter les iles aux alentours qui sont trés belles plutot sauvages notamment L’ile de Vlaka. Je le recommande sans hésitation. La mer est un lagon, il y a une belle promenade a faire celle ci vous conduira a un « restaurant » sur les hauteurs ou la vue est magnifique.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #94457 dans Combien de jours pour visiter l’île de Hvar en aout?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Combien de jours pour visiter l’île de Hvar en aout?