Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment aller sur les îles de Brac Hvar Mljet et Korcula?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Comment aller sur les îles de Brac Hvar Mljet et Korcula?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89985 Répondre

      Bonjour j aimerai savoir dans quel ordre et d ou puis je partir pour faire les iles de brac hvar et mljet et korcula…..pour cette derniere on m a dit de ne pas y aller en voiture? j arrive en voiture par l’istrie ….je pensais faire 3 iles au depart de split peut etre …et korcula je crois depuis la ville a cote de ston …..j aimerai savoir aussi sur quelles iles est on obliger de dormir une nuit car je serait en mai hors saison

    • #89986 Répondre
      Ocral J
      Invité

      Bonsoir,

      Pour notre part nous n’avons fait qu’une seule île (Korcula) je vous propose d’aller sur notre site où vous trouverez quelques informations.
      Mais attention hors saison le dimanche sur l’île de Korcula presque tout est fermé et il n’y a que deux bateaux par dimanche.

      Cdt

      Jack

    • #89987 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      il y a donc 2 possibilités soit vous allez d’une île à l’autre par le ferry (long mais possible)
      – soit vous allez sur chaque île en passant par la terre ce qui peut être parfois plus pratique vu que vous avez une voiture mais non moins compliqué …
      Quelle option aviez-vous privilégié?

    • #89988 Répondre

      comme je vous ai dit a partir de split mais je ne sait pas si on enchaine les ile ou si a chaque fois alller retour ….passes t on la nuit sur les iles …quel ordre privilegie et voiture ou non ? je me suis renseigne un peu par exemple pour mljet au depart de split hors saison on m a dit on est obliger de passer la nuit sur l ile est ce vrai

    • #90022 Répondre

      bonjour, je souhaite faire la traversée split vela luka avec la voiture, puis je réserver le billet à l’avance par internet?

    • #89997 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Depuis Split, il suffit de prendre le car ferry pour Brac, ensuite vous devrez revenir sur le continent pour rejoindre Hvar car avec une voiture, je ne connais pas de carferries depuis Brac jusqu’à Hvar. Il y a un catamaran Mlina – Vela Luka ou Bol – Jelsa
      Mais comme vous avez une voiture il faut revenir sur le littoral par la liaison Drvenik- Sucuraj (Hvar).
      De Hvar vous aurez une liaison Vela Luka, port de l’île de Korcula, d’où vous rejoindrez Korcula, la ville en voiture. Depuis Korcula, vous pouvez aller à Mljet. C’est le plus logique pour aller d’île en île mais hors saison, cela reste compliqué car il y a peu de liaisons pour les car ferries donc sur 15 jours, je trouve que cela fait beaucoup d’îles en plus de tout ce que vous allez sûrement visiter.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #89986 dans Comment aller sur les îles de Brac Hvar Mljet et Korcula?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment aller sur les îles de Brac Hvar Mljet et Korcula?