Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment assister à la parade militaire du 9 mai à Moscou?
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Ubota ps, le il y a 5 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #135462 Répondre

      Bonjour, J’aimerais assister à la parade militaire du 9 mai 2016 à MOSCOU. Nous sommes deux adultes et aimerions des conseils pour un  » kit » Avion/ hôtel/ restaurants et 2 places de choix pour assister à cette magnifique parade.
      Merci de nous faire un résumé ou nous mettre en relation avec une organisation plus tournée vers la commémoration que vers l’argent. Merci par avance.
      Jean-Claude et Jean-Pierre

    • #135572 Répondre
      Alexander
      Invité

      Bonjour, nous pouvons vous organiser un voyage de votre souhaits. Envoyez nous svp un message avec votre adresse electronique sur notre courriel et nous vous preparons une proposition de voyage adapté à vos souhaits.

      Merci, Alexander

    • #135596 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour l’agence locale de Natalia réalise des voyages sur mesure à Moscou et dans d’autres sites incontournables de la Russie. Vous pouvez toujours lui demander un devis gratuit pour voir ce qu’elle pourrait vous proposer. Je n’ai pas testé mais je n’en ai eu que de bons échos des voyageurs. Pour le vol, il faudra probablement passer par un vol acheté séparément, mais il y a sur cette page quelques conseils pour trouver un vol d’avion au meilleur prix!

    • #208617 Répondre
      Jean Ubota ps
      Invité

      Bonjour,

      Je désire assister à la prochaine parade du 9 août 2019 à Moscou.

      Je serai en France, à Paris.

      Je désire y faire un séjour de une semaine à partir du 4 août et retour le 13 août 2019.

      Pouvez-vous faire une évaluation des coûts y incluant l’Hôtel pour 2 personnes?

      Merci

      Jean Ubota

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #208617 dans Comment assister à la parade militaire du 9 mai à Moscou?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment assister à la parade militaire du 9 mai à Moscou?