Comment organiser ma visite à Krka avec l'excursion jusqu'à Visovac Roski slap?



Posté en CROATIE

    • Cindy Sur #235493

      Bonjour !
      Nous allons au parc de Krka mardi. Nous prenons le bus de Split et arrivons à Skradin à 8h20 a priori. Ensuite, il nous faut le temps de déposer nos valises à une consigne, de prendre nos billets, le bateau ou de marcher. Nous voulons faire Skradinski Buk pour nous baigner et faire le sentier classique du parc. Nous songeons ensuite à aller à Roski Slap et Visovac par le bateau. À moins que des sites soient accessibles en marchant, sans prendre le bateau et en restant à l’intérieur du parc ?

      Après ça, nous voulons visiter Skradin. J’hésite du coup entre deux bus pour rentrer le soir à Zadar : 17h ou 19h. Combien de temps pensez-vous que va durer cette visite en moyenne ? En sachant qu’on va s’arrêter prendre des photos, manger et que nous sommes de bons marcheurs mais qu’un problème au pied m’empêche d’aller à ma vitesse.

      Merci d’avance.

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #235495

      Bonjour,
      non ces sites ne seront pas accessibles en marchant… Ils ne le seront que par l’excursion optionnelle proposée par le parc…
      L’excursion va durer 3h30 avec une pause de 30 min à Visovac et 1h à Roski slap. A Roski slap ça ne vous laissera pas le temps de faire l’ascension des 600 marches pour atteindre le point de vue au niveau de la grotte avec vue sur les 12 petites cascades formées par le travertin. A moins que vous soyez très très sportif. Il est possible de faire une partie des circuits de randonnée de la zone, mais restez vigilant car le bateau repart vraiment à l’heure annoncée

      Du coup, ça donne départ à 9h. Arrivée aux chutes de Skradinski buk à 9h30. Circuit jusqu’à Lozovac avec une arrivée vers 11h30 à l’embarcadère, je compte grosso modo 30-45 min pour la baignade… ça devrait être dans ces eaux là…donc départ vers Roski slap autour de midi…

      Si on part sur 3h30 d’excursion, ça fait un retour à 15h30 et il faut donc revenir à Skradin, donc attendre le bateau après avoir rejoint l’embarcadère.

      Quelle entrée privilégier pour visiter le parc de Krka (en été ou hors saison)?

      Répondre


Répondre à : Comment organiser ma visite à Krka avec l'excursion jusqu'à Visovac Roski slap?
Vos informations: