Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment se rendre à Dugi Otok depuis Zadar avec une voiture?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Comment se rendre à Dugi Otok depuis Zadar avec une voiture?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fleurance, le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103791 Répondre
      Hwoarang
      Invité

      Bonjour,
      je veux me rendre sur dugi otok depuis zadar avec ma voiture est ce possible?
      partir tôt le matin de zadar et rentrée le soir même!
      j ai vu le lien sur les ferry en Croatie mais impossible de le déchiffrer.
      pouvais m aider a le déchiffrai me donner les horaire aller et retour et les tarif approximatif. merci beaucoup pour toute votre aide.

    • #103793 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Il est possible de se rendre de Zadar à Dugi Otok en car ferry. La liaison existe entre Zadar et Brbinj si vous voulez absolument aller à Dugi Otok avec une voiture. Vous trouverez le détail de la liaison dans les liaisons du district de Zadar. Les liaisons sont quotidiennes même en basse saison, mais le départ n’étant pas très matinal et le retour tôt dans l’après midi, la journée va très vite passer donc je ne sais pas si la voiture est vraiment justifiée pour une excursion d’une journée.

      Si vous préférez gagner du temps, vous pouvez prendre un catamaran depuis Zadar jusqu’à Sali ou Zaglav, c’est quand même bien plus rapide et cela vous fait arriver à Sali qui est l’un des points phrases de l’île de Dugi Otok. De plus, c’est plus économique car une fois sur place, pourquoi pas louer un vélo ou l’avoir loué sur place car cela peut être sympa pour découvrir cette île, alors que la voiture en car ferry a un coût (147 kunas environ 23€).

      prix liaisons ferry zadar brbinj dugi otok

      Liaisons zadar brbinj (dugi otok) en car ferry en basse saison
      liaison zadar brbinj dugi otok en car ferry en basse saison

      Liaisons zadar brbinj (dugi otok) en car ferry en haute saison
      liaison zadar brbinj dugi otok en car ferry en haute saison

    • #104359 Répondre

      bonjour, j’aurais besoin de connaitre les heures de liaison zadar à sali (dugi otok) et sali (dugi otok) zadar pour le mois de juillet 2015. si possible egalement le prix par personne merci beaucoup

    • #174426 Répondre
      MARCHEWKA
      Invité

      horaire pour traversee de zadar vers dugi otok avec voiture (debut juillet 2017) en attente de votre reponse __merci__

      • #174428 Répondre
        Sandrine Monllor (Fuchinran)
        Maître des clés

        Bonjour, avez-vous lu le message juste avant le vôtre? J’y ai déjà indiqué la réponse!

        Voici les liaisons Zadar – Dugi Otok en car ferry (avec voiture).

      • #176889 Répondre
        Lea Laguerre
        Invité

        Bonjour,

        Pourriez-vous me dire s’il est obligatoire de réserver à l’avance ou si nous devons nous présenter le jour j pour embarquer?

        Je vous remercie par avance pour votre réponse.

    • #296621 Répondre
      canino sandrine
      Invité

      Bonjour,

      J’ai prévu d’aller de zadar à dugi otok le 19 aout 2021 avec voiture et revenir le 21 aout sur zadar.
      Puis de split à Hvar le 23 aout en voiture.
      Puis d’aller le 25 aout de Hvar à Korcula en ferry avec voiture.
      Puis de korcula vers dubrovnik le 26 aout en voiture.
      Pouvez vous me dire si cela est faisable et les liens pour réserver en ligne car je galère pour trouver et voir si c’est possible.
      Merci de votre retour.
      Cordialement
      Sandrine

    • #330346 Répondre
      Benzemma
      Invité

      Bonjour
      Le ferry se prend ou exactement à Zadar ?

    • #330519 Répondre
      Fleurance
      Invité

      Bonjour
      Comment faire pour aller 2 jours en ferry avec van de Zadar ou environs à Dugi Otok
      Je ne trouve pas de site où seulement en croate … merci

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #174426 dans Comment se rendre à Dugi Otok depuis Zadar avec une voiture?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment se rendre à Dugi Otok depuis Zadar avec une voiture?