Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment se rendre aux camps d'Auschwitz et Majdanek depuis la Bretagne?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums POLOGNE Comment se rendre aux camps d'Auschwitz et Majdanek depuis la Bretagne?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dominika Rydzewska, le il y a 5 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #221007 Répondre
      Bruno
      Invité

      Bonjour, nous souhaitons nous rendre aux camps de concentration d’auschwitz ainsi que celui de majdanek. Nous pensons venir septembre ou octobte 2019 pour une durée d’une semaine. Nous serons 2 adultes et venons de Quimper dans le Finistère en France. Pouvez vous nous donner des conseils de séjour? (car, hotel, location véhicule) Merci

    • #221184 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      que recherchez-vous comme conseils exactement?
      Voulez-vous savoir quelle est la meilleure manière d’aller à Cracovie pour découvrir les camps en question et vous vous interrogez sur un séjour en voiture en itinérant ou un vol ? Vous recherchez un séjour clé en main proposé par une agence de voyage?
      Merci de préciser, ce sera plus simple pour vous aider!

    • #225067 Répondre
      Dominika Rydzewska
      Invité

      Bonjour,

      Je me permets donc de vous contacter car avec mon mari nous avons un appartement à louer pour les touristes en plein centre à un prix abordable. Il est dans le quartier juif, dans une partie très calme mais à 2 minutes du couer de ce quartier (avec des restos et bars) et à 10 minutes de la vieille ville. Nous nous occupons aussi des transferts aéroport (car je pense que pour vous c’est le mieux de venir en avion), mine de sel, Auschwitz (les deux camps) et autres et nous aidons à organiser le séjour. L’idée est de vous guider dès le début et d’être présents pour tous les déplacements qui nécessite de prendre la voiture. Je suis polonaise donc je connais aussi de bonnes adresses qui permettent de découvrir le vrai pays. Seriez vous intéressés par nos prestations? Si oui, nous pourrions vous faire un tarif de séjour mais il nous faudrait plus de détails (date, nombre de personnes). Je suis désolée si jamais mon message dérange. Merci d’avance de votre réponse et bonne journée

      Cordialement, Dominika et David

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #225067 dans Comment se rendre aux camps d'Auschwitz et Majdanek depuis la Bretagne?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment se rendre aux camps d'Auschwitz et Majdanek depuis la Bretagne?