Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment utilise-t-on la Prague card?
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #162742 Répondre
      076
      Membre

      Bonjour
      je suis intéressée par le Prague Card 4 jours.
      dois-je l’utiliser les 4 jours de suite ou comme nous sommes a Prague 10 jours je peux étaler a ma guise ?
      Merci par avance
      Cordialement

    • #162744 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Valérie,
      En fait, la prague card doit s’utiliser 4 jours d’affilée. Il n’est pas possible de l’utiliser 4 jours sur un séjour de 10 jours en sélectionnant les jours. La validité débute à la première utilisation et cela dure jusqu’à la fin des 4 jours. Ensuite, elle ne peut plus être utilisée. Il est donc indispensable d’organiser les 4 jours pour les optimiser. Le mieux serait à mon sens de les utiliser après un minimum de familiarisation avec la ville. Visiter tranquillement le lendemain de votre arrivée pour voir un peu comment s’organise Prague, repérer les quartiers, les sites. Vous pourrez sans mal le faire à pied donc ne pas activer le transport en bus ou tram. Ensuite vous aurez déjà pu sélectionner ce qui vous plaît le plus en dehors des évidences comme le tour du château.
      Si vous avez la moindre question pour votre organisation, n’hésitez pas…

    • #197963 Répondre
      Marie Laure
      Invité

      Bonjour
      si j’arrive un lundi prends une prague card 3 jours mardi mercredi jeudi mes navettes lundi soir et vendredi matin pour l’aéroport sont elles comprises ?

    • #197964 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir,
      normalement, la Prague card ne fonctionne que pour les jours consécutifs suivant le jour mentionné pour son activation. Si vous l’activez le lundi, elle est donc valable le lundi (même si vous l’activez à 23h), le mardi, le mercredi. Soit trois jours.
      Du coup, dans votre cas, il faut prévoir la Prague card de 5 jours ou la OOOH Prague card qui intègre le transfert.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #197963 dans Comment utilise-t-on la Prague card?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment utilise-t-on la Prague card?