Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment visiter la grotte bleue de Bisevo avec un guide en français?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Comment visiter la grotte bleue de Bisevo avec un guide en français?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #175611 Répondre
      Marie Lise
      Invité

      Bonjour,
      La visite de la grotte bleue nous intéresse. Nous y serons le samedi 8 juillet. Y a-t-il des guides parlant français? A quelle heure est le départ? Merci

      Cordialement
      Marie-Lise

    • #175612 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Marie-Lise,
      cela existe peut-être mais je ne connais aucun contact. Les « grosses » agences vendant des excursions ne proposent qu’en anglais. Le français est rare en Croatie en dehors de quelques guides à Dubrovnik. Il faudrait demander sur place auprès des locaux s’ils peuvent faire la visite en français. Mais sachez que pour le temps que vous y passerez (moins de 10 min sûrement) surtout en juillet, vous ne raterez pas grand chose car les commentaires sont limités et le spectacle se suffit à lui-même. Privilégiez bien les horaires recommandés sur cette page car la luminosité y est meilleure :

      Grotte bleue de Bisevo en Croatie: une grotte sous-marine aux couleurs uniques

    • #178989 Répondre
      Pauline
      Invité

      Bonjour j’aurais souhaité me renseigner sur les excursions pour la grotte bleue bisevo avec un guide français.
      Existe t-elle ? Quel est le prix ?

      Je vous remercie par avance.
      Pauline

      • #178990 Répondre
        Ana Mrsic
        Participant

        Bonjour

        ce n’est pas clair d’ou vous souhaitez faire l’excursion dans la grotte bleue a Biševo. Normalement cela est faisable au depart de Komiža sur l’ile de Vis et le prix est autour de 30,00 euros par personne ce qui comprend le trajet en bateau + entrees pour la grotte.

        Cordialement

        Ana Mrsic

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #178989 dans Comment visiter la grotte bleue de Bisevo avec un guide en français?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment visiter la grotte bleue de Bisevo avec un guide en français?