Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Couchsurfing à Prague ou solution pour dormir le moins cher possible?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums REPUBLIQUE TCHEQUE – SLOVAQUIE Couchsurfing à Prague ou solution pour dormir le moins cher possible?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99413 Répondre
      Camille
      Invité

      Bonjour !
      Je suis tombée sur ce site en faisant une recherche pour trouver où loger pour un semaine gratuitement ou le moins cher possible à Prague. On parlait ici de couch surfing, donc je me suis inscrite, et puis plus rien là-dessus ! les seuls conseils de logement sont des hotels ou des appartements au prix exhorbitant.

    • #99414 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      Vous n’avez sûrement pas bien visité le site ce qui est compréhensible vu qu’il y a quand même beaucoup d’informations à parcourir.

      IDEOZ n’est pas un site de couchsurfing. Il s’agit d’un site où l’on présente des formules d’hébergement pour que les touristes puissent savoir quelles sont les plus pertinentes pour eux. Rien de plus. Je ne suis pas responsable des tarifs des hôtels à Prague, j’essaie d’être objective, d’où tout l’intérêt du site. Vous pouvez toujours solliciter les « experts » de Prague vivant sur place pour leur demander leur aide, mais à la base, nous informons avant tout sur les destinations, et il n’y a aucun service, encore moins de couchsurfing. Pourquoi ne pas aller directement sur les sites de couchsurfing signalés dans l’article que vous avez lu? Ce sera encore le plus pertinent.

      Si vous avez d’autres requêtes, nous sommes à votre disposition.

      PS : une semaine en couchsurfing : n’est-ce pas quand même un peu long?

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #99414 dans Couchsurfing à Prague ou solution pour dormir le moins cher possible?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Couchsurfing à Prague ou solution pour dormir le moins cher possible?