Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Dans quel quartier de Prague loger pour visiter le plus de choses?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums REPUBLIQUE TCHEQUE – SLOVAQUIE Dans quel quartier de Prague loger pour visiter le plus de choses?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #168091 Répondre
      Fred
      Invité

      bonjour, nous cherchons avec mon ami a partir a prague 1 semaine en aout, nous ne savons pas vraiment encore quoi visiter et quel quartier loger pour être dans un emplacement idéal, pouvez vous m’aiguiller sur cela, bien à vous

    • #168328 Répondre
      Madikéra
      Invité

      Bonjour,

      Nous avions fortement apprécié de loger en plein Mala Strana car c’est très central et du coup après tout le cœur de ville peut se parcourir à pieds.

      Des détails par ici:
      http://www.madikeravoyages.fr/crbst_433.html

      Bonne prépa de votre voyage
      Madikéra

    • #170496 Répondre
      Christophe
      Invité

      bonsoir….on sera à Prague du 13 au 17 mai et voulons un hébergement avec un parking pour la voiture de location pour visiter surtout à pied. merci

      • #170535 Répondre
        Sandrine Monllor (Fuchinran)
        Maître des clés

        Bonjour,
        Compte tenu de sa proximité de tous les sites majeurs, la Vieille ville est l’une des zones les plus judicieuses pour loger et être près des églises et synagogues proposant de superbes concerts, ainsi que des opéras de Prague. Mais la vieille ville est encore très piétonnière, du coup peu d’hôtels ont un parking privé. Je n’en connais pas personnellement. L’hôtel où j’ai résidé était près d’un parking public, dont le coût était de 25€ environ par jour.
        Je vous recommande la Vieille ville et Mala Strana qui sont sûrement les meilleurs quartiers pour admirer la ville historique. Mala Strana est plus calme le soir, tandis que la vieille ville dès le printemps fourmille de touristes.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #170496 dans Dans quel quartier de Prague loger pour visiter le plus de choses?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Dans quel quartier de Prague loger pour visiter le plus de choses?