Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Découvrir le Sud de l’Allemange en famille depuis Europapark jusqu’au château de Louis 2?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ALLEMAGNE Découvrir le Sud de l’Allemange en famille depuis Europapark jusqu’au château de Louis 2?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #145164 Répondre

      Bonjour, Nous souhaitons partir cet été, en famille ( 2 adultes et 2 ados.) à la découverte du sud de l’Allemagne. Le point de départ de notre périple serait « EuropaPark » et la destination finale le château de Louis 2. Nous pensions partir 2 semaines. Je souhaiterai donc obtenir des informations pour connaitre les différents sites à visiter et voir absolument sur cette route. D’autre part, je souhaiterai des conseils pour savoir les modes d’hébergement qu’il est préférable d’utiliser pour ce type de périple. Par avance, je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à notre demande, Nathalie

    • #145211 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Nathalie,

      Les possibilités sont nombreuses comme vous l’imaginez bien. Avez-vous déjà repéré d’autres points d’intérêt? Envisagez-vous de séjourner à Munich ou préférez-vous réserver cette ville à un autre séjour? Quels sont vos goûts et envies au niveau des visites et des activités? Souhaitez-vous éventuellement visiter d’autres parcs d’attraction ou vous limiter à l’Europa Park?
      Dans l’attente de vos réponses pour pouvoir vous orienter de façon plus personnalisée.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #145211 dans Découvrir le Sud de l’Allemange en famille depuis Europapark jusqu’au château de Louis 2?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Découvrir le Sud de l’Allemange en famille depuis Europapark jusqu’au château de Louis 2?