depart de mostar pour kotor pouis dubrownick et split . 5 jours



Posté en MONTENEGRO

      • Invité
        Muriel ASPRO Sur #234948

        Nous partons de Mostar le 31 juillet a 10 h pour kotor. De la nous avons 6 nuits pour faire koto , revnir vers dubrownick puis nous rendre a split pour prendre l’avion le 6 au matin.
        Combiende jour a kotor et comment organiser le periple pour profiter de la croatie aussi.
        merci. Muriel et remi.

        Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI

      • Admin bbPress
        Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #234993

        Bonjour, quand vous évoquez Kotor, est-ce la ville ou les bouches en général?
        La durée de visite de Kotor varie entre 2h pour les super pressés à une journée entière sans problème, sachant que la seule ascension jusqu’au sommet de la citadelle exige bien deux heures et doit être effectuée soit en début de matinée pour éviter la grosse chaleur, soit en fin de journée. Il y a également une charmante chapelle qui domine la vieille ville de Kotor et qui permet de faire une jolie balade sur les hauteurs : Notre dame du remède. Là aussi il faut bien compter 1h pour l’attendre. Vous n’aurez donc aucun mal à occuper une journée dans Kotor bien que la ville soit toute petite. Les églises comme la cathédrale de Kotor sont payantes. Les autres églises notamment les églises serbes sont gratuites. Le temps de visite étant aussi conditionné par les visites payantes, cet article devrait vous donner un aperçu de ce que vous pouvez découvrir à Kotor même :

        Visiter Kotor au coeur des bouches de Kotor: que voir et que faire à Kotor?

        Bien sûr, considérant les bouches de Kotor, je partirais sur deux jours, avec un jour en bord de mer pour admirer les sites qui bordent le golfe, il y a notamment plusieurs petits monastères, les villages et évidemment le clou du spectacle à Perast avec l’église de gospa od Skrpjela.

        Les Bouches de Kotor, Perast et Kotor: incontournable au Montenegro !

        La deuxième journée, je la consacrerais à aller jusqu’au mont Lovcen pour découvrir le mausolée et le point de vue panoramique sur les bouches de KOTOR, l’un des plus beaux sur la via dinarica dans les Balkans de l’ouest. Vous pourrez faire une pause dans l’ancienne capitale historique du Montenegro à Cetinje avant de rejoindre le bord de mer.

        Mont Lovcen, coeur historique du Montenegro

        Répondre


Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : depart de mostar pour kotor pouis dubrownick et split . 5 jours
Vos informations: