Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Endroits typiques à découvrir en Slovénie pendant 3 semaines?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums SLOVENIE Endroits typiques à découvrir en Slovénie pendant 3 semaines?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par golf_bravo, le il y a 9 années et 4 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99458 Répondre

      Bonjour,
      Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me donner des conseils de voyage et de visites concernant la Slovénie?
      En effet, cette année nous avons choisi de passer nos vacances en Slovénie. Nous y séjournerons 3 semaines.
      nous aimerions donc voir des endroits typiques de Slovénie.
      Merci par avance.

    • #99459 Répondre
      Atchoumation
      Invité

      Le plus beau, le plus fort, le Triglav : avec la Soca, les montagnes, Bled, Bohinj.
      Puis il y a aussi les grottes : Postojna la touristique raffinée, Skocjan la sauvage énorme.
      Et d’autres amusements que tu peux découvrir sur mon site 🙂

    • #99479 Répondre
      golf_bravo
      Invité

      Bonjour Mimi,

      Trois semaines, cela te donnera le temps de bien visiter la Slovénie, qui n’est pas très grande! Tu trouveras déjà pas mal d’idées dans les différents posts et articles d’Ideoz. J’y rajouterais les endroits suivants : le petit village de Studor près du lac Bohinj qui rassemble la plus grande concentration de séchoirs à foin; ces bâtiments sont caractéristiques du pays et font partie des emblèmes culturels de Slovénie. Je recommande aussi la petite ville d’Idrija. Et si vous aimez les chevaux, vous pouvez passer à Lipica où se trouvent des élevages, Lipica est l’endroit d’où à l’origine provient la « race » (je sais pas si je peux employer ce terme) des fameux lipizzans, qui ont fait la gloire de l’école d’équitation de Vienne.

      Bon voyage !

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #99459 dans Endroits typiques à découvrir en Slovénie pendant 3 semaines?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Endroits typiques à découvrir en Slovénie pendant 3 semaines?