Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il entrer par Skradin ou Lozovac pour visiter le parc national Krka?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Faut-il entrer par Skradin ou Lozovac pour visiter le parc national Krka?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #94980 Répondre

      Bonjour, Je voulais savoir comment aller de Zadar jusqu’au parc de Krka. Nous ne circulons qu’en bus. J’ai vu dans le guide du routard que l’on doit passer par l’entrée de Skradin. Vous confirmez? Merci d’avance. Mathilde

    • #94998 Répondre

      Bonjour,

       

      J’y étais en juin. Pour vous y rendre vous devez prendre le bus à la gare routière de Zadar direction Šibenik, et une fois que vous êtes arrivés à la gare routière vous prenez un bus pour krka

    • #94999 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,

      En venant de Zadar, la première entrée rencontrée est celle de Skradin en effet. Sa particularité est que vous allez rejoindre la cascade circulaire en bateau donc arriver immédiatement dans la zone la plus attractive du parc national Krka. A mon sens, cela gâche un peu le plaisir de la découverte progressive comme celle que vous pourrez faire depuis l’entrée de Lozovac où vous évoluerez dans le parc de Krka à pied pendant environ 1h30… avant de clore la visite par les célèbres chutes.

      Je vous conseille plutôt d’opter si vos moyens vous le permettent pour une visite jusqu’à Roski Slap en bateau en passant par l’église de Visovac située sur un ilot.

      >> En savoir plus sur le parc national Krka et les deux entrées Skradin et Lozovac

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #94999 dans Faut-il entrer par Skradin ou Lozovac pour visiter le parc national Krka?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il entrer par Skradin ou Lozovac pour visiter le parc national Krka?