Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Est-il interdit de jouer aux cartes dans les cafés en Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Est-il interdit de jouer aux cartes dans les cafés en Croatie?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cindric, le il y a 5 années et 10 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #191835 Répondre
      Mégane
      Invité

      Bonjour,
      je viens vous raconter une “Infraction originale”. Je suis en Croatie avec mon copain, à Zadar ! Nous sommes dans un bar et pour commencer la soirée, nous avons sorti notre jeu de carte. Le barman est venu nous demander gentiment de le ranger car c’est interdit de jouer aux cartes ou à quoi que ce soit d’autre ici. Ça fait un mois que nous sommes en Croatie et comme nous n’avons jamais sorti un jeu dans un bar, nous ne savons pas si c’est propre à ce lieu ou partout la même chose. Certaines ou certains d’entre vous pourraient nous aider à comprendre pourquoi ?
      PS : un gars derrière nous fume un gros joint par contre…

    • #191886 Répondre
      Robert Grgičević
      Invité

      Hi it is not allowed to play cards in regular bars. Anyway, you should respect bar rules.
      Il n’est pas autorisé à jouer aux cartes dans des bars ordinaires. De toute façon, tu devrais respecter les règles du bar.

    • #191887 Répondre
      Ana Mrsic
      Invité

      Bonjour
      Je trouve ca bizarre jouer aux cartes dans un bar mais je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. En Croatie les gens jouent aux cartes soit chez eux soit dans les clubs spéciaux (retraites, marins, club bridge) ou dans les maisons de culture dans les zones rurales

      • #191888 Répondre
        Mégane
        Invité

        Chez nous en Bretagne, en France, on joue souvent tous ensemble aux cartes ou à d’autres jeux dans les bars ! C’est intéressant de savoir que c’est différent ici en tout cas

      • #200746 Répondre
        Cindric
        Invité

        Bien sûr que vous pouvez jouer aux cartes pour faire passer le temps et partager un bon moment avec des amis. J’ai fait ça des milliers de fois en Croatie et ça ne pose jamais de problème . En même temps je ne vois pas pourquoi cela en poserait sauf si vous manquez de discrétion.

      • #191889 Répondre
        Ana Mrsic
        Invité

        Jamais vu jouer aux cartes dans un bar sauf s’il s’agit de ce qu’on appelle « club de marins », « club de retraites » ou similaire

      • #191890 Répondre
        Mégane
        Invité

        Merci ! Je serai où aller si je veux ressortir mon jeu de carte ?

    • #191891 Répondre
      Ozren Grbavčić
      Invité

      You can’t play cards in a bar, since it is considered as gambling and hence it is forbidden. However, the best is to find a local bar and ask the owners if you can. Btw… marihuana is also illegal.
      Vous ne pouvez pas jouer aux cartes dans un bar, puisqu’il est considéré comme un jeu et donc il est interdit. Cependant, le meilleur est de trouver un bar local et de demander aux propriétaires si vous le pouvez. Btw… la marijuana est aussi illégale.

    • #191892 Répondre
      Sonia Saraga
      Invité

      Il y a des lois et des licences de jeu comme dans bcp de pays en France aussi c’est interdit car avec le poker on peut miser de l’argent

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #191890 dans Est-il interdit de jouer aux cartes dans les cafés en Croatie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Est-il interdit de jouer aux cartes dans les cafés en Croatie?