Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Et Madrid dans tout ça?
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #128959 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Eddy,

      Tu soulèves une question intéressante et je t’en remercie.

      Sur IDEOZ, la présence des sujets sur Barcelona est liée au fait qu’il y a sur le site plusieurs bons connaisseurs de cette ville, qui ont à coeur de la faire découvrir.

      Sur le net, en général, il est évident que Barcelona est largement devant Madrid en terme d’attraction auprès des touristes. Ce n’est pas usurpé comme réputation. Cela tient à une combinaison d’éléments : la garantie d’un temps doux et clément, la présence de la mer, un fort cosmopolytisme, une empreinte artitistique unique et inégalée sur le plan du modernisme et de l’originalité, un condensé très important de monuments… Mais cela a aussi des inconvénients notables tels la très grande présence de touristes, qui peut donner l’impression qu’on ne trouve pas un seul catalan ou espagnol dans certaines zones… L’ajustement de la vie nocturne sur les demandes des touristes… etc

      Madrid est une ville différente en ce sens qu’elle mise surtout sur sa vie quotidienne, nocturne, une ambiance très différente, beaucoup plus tardive surtout dans les bars à tapas qui sont vraiment le meilleur moyen d’apprécier la vie madrilaine…

    • #128960 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Concernant les prix, quels sont les prix que tu envisages ?

      As-tu utilisé ce moteur et si oui, quels tarifs te semblent acceptables?

      Madrid est moins chère que Barcelone pour à peu près tout sauf peut-être les vols (moins de demandes)… Barcelone est depuis plus de 10 ans la ville la plus chère d’Espagne!

    • #128961 Répondre

      je trouve que les prix sont un peu chers non ? En faite j’aimerai savoir s’il y a des membres qui pourraient me donner des noms d’autres sites qui me permettrait d’avoir les meilleurs TARIFS!!!!!!! du net pour les hôtels héhé…

      Pour les voitures je pense aller chez easycar leur offre me paraissent abordables , 134€ pour 4jours ca va ca va.

    • #128962 Répondre
      Louis Paul
      Invité

      Une ville splendide vive Madrid!!!!

    • #128963 Répondre
      Danielle SAUBION
      Participant

      bonsoir,
      commentaire « hors sujet » mais qui peut orienter ton séjour : je reviens de Madrid, visitée il y a un mois, voici le récit de mon voyage, tu pourras peux être y trouver quelques renseignements touristiques !
      voici le lien :
      http://sweetmemory.over-blog.com/1-categorie-1112987.html
      bon voyage

    • #128964 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Merci pour ta contribution, Danielle… Très intéressant ton récit de voyage. Sois la bienvenue sur Ideoz!

    • #128965 Répondre

      Salut tout le monde
      Merci pour votre aide.
      Danielle, à ce que je vois, c’est pas necessaire de louer une voiture?
      Ton blog est super!

    • #128966 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Dans Madrid, je n’en vois pas l’utilité non plus… Ensuite, avez-vous envisagé des excursions dans des sites comme L’Escorial par exemple?

    • #128967 Répondre
      Danielle SAUBION
      Participant

      bonsoir Eddy,
      merci pour ton commentaire !
      effectivement pour la visite, en quelques jours de Madrid, la voiture est inutile, la vieille ville n’est pas très étendue et le réseau du métro très pratique ; et pour Tolède nous avons eu le plaisir de tester le réseau ferré qui nous a réservé de bonnes surprises (mais pense à la réservation anticipée pour le premier train du matin si tu veux t’y rendre !)
      bon séjour là bas, Madrid vaut le détour.

    • #128968 Répondre
      RCG
      Invité

      Buen articulo, pero dejame decirte y decriles que en realidad, toda España en si es un destino maravilloso para conocer, hacer turismo, viajar.
      Todos los territorios son magnificos y cada uno guarda su historia.
      Actualmente me encuentro visitando El Museo Nacional del Prado, El Palacio Real y La Estación de Atocha.
      Ya que me estoy hospedando cerca en hostal jamyc madrid, donde tengo todo cerca, al alcance de la mano y asi poder visitar la mayor parte de la ciudad madrileña.

    • #128958 Répondre

      madrid espagneBonjour tout le monde,

      je vois plein de sujet sur Barcelone et Seville mais vous avez tous oublié Madrid!!!!

      Voila je compte aller passer la Saint valentin avec mon chéri a Madrid!
      Pour l’instant c’est une surprise je ne lui ai rien dit!

      En faite j’ai acheté les billets sur Easyjet avec l’offre qu’ils ont faites pour leur anniversaire!

      Bref, d’habitude c’est lui qui effectue les réservations d’hôtels et réservations pour les voitures.

      Je ne sais donc pas comment m’y prendre.

      Si je me rappelle bien il m’avait parlé de Twenga

      Mais je trouve que les prix sont un peu chers non ? En faite j’aimerai savoir s’il y a des membres qui pourraient me donner des noms d’autres sites qui me permettrait d’avoir les meilleurs TARIFS!!!!!!! du net pour les hôtels héhé…

      Pour les voitures je pense aller chez easycar leur offre me paraissent abordables , 134€ pour 4jours ca va ca va.

      J’ai trop hate d’y être!

      madrid

      Merci à tous!

      [En savoir plus: Nos articles à propos de Madrid]

Vous lisez 10 fils de discussion
Répondre à : Répondre #128961 dans Et Madrid dans tout ça?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Et Madrid dans tout ça?