Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Excursion sur les iles Kornati : quelle agence choisir?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Excursion sur les iles Kornati : quelle agence choisir?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #144285 Répondre

      Bonjour Sandrine, En juillet dernier, vous aviez mentionné sur ce forum des excursions pour les iles Kornati depuis Zadar ou Vodice avec Antonio. Malheureusement, je ne trouve plus le lien afin de contacter cette personne pour réserver une excursion. Merci à l’avance pour l’info.

    • #146754 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Chantal

      Je vous recommande la balade proposée par David Maksan (contact ici) qui est non seulement extrêmement sympathique mais un excellent connaisseur des îles Kornati ; probablement le meilleur que j’ai rencontré. Et en prime il est francophone. Il réalise uniquement des excursions en petit bateau avec quelques personnes ou des excursions privées et il est même parfois possible de croiser quelques dauphins de l’Adriatique assez nombreux au bord des côtes croates. Il organise aussi des plongées pour admirer les fonds marins entre Pakostane, Pasman et les Kornate et propose des excursions à la rencontre des dauphines de l’Adriatique en Croatie.

      Pour une découverte en mode multi activités, mieux vaut privilégier les balades en petit bateau avec David Topic (contact ici) qui au départ de Zadar vous amènera dans les sites de votre choix ou si vous préférez lui faire confiance, dénichera des coins à l’abri des touristes pour profiter des joies du snorkeling et des bouées et de la baignade dans les eaux translucides.

      Pour une découverte depuis Zadar, je vous recommande Ivan (contact ici) qui est anglophone, mais comme il ne s’agit pas au sens strict d’une visite avec un guide, mais d’une découverte, la communication peut être plus simple.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #146754 dans Excursion sur les iles Kornati : quelle agence choisir?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Excursion sur les iles Kornati : quelle agence choisir?