Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Forum dédié à l’Autriche : posez vos questions, partagez vos expériences!

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRICHE Forum dédié à l’Autriche : posez vos questions, partagez vos expériences!

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jacques, le il y a 4 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #175771 Répondre
      Natalie de l´ONAT
      Participant

      autriche0autricheVous projetez un voyage en Autriche et vous avez besoin de conseils, vous cherchez le meilleur itinéraire, ou des informations variées sur ce pays, toutes vos questions donneront lieu à une réponse dans les plus brefs délais. Pour poser vos questions, allez dans la case blanche en bas de cette page et cliquez ensuite sur “poster”. N’oubliez pas de sélectionner l’avertissement par mail pour ne pas rater les réponses!

      Ce forum est GRATUIT  et ne propose aucun service commercial de quelque manière que ce soit. Vous pouvez adresser vos sollicitations SANS INSCRIPTION en communiquant un pseudonyme et un  email valide.

      Les réponses émanent de voyageurs et de touristes qui expriment leur opinion personnelle de manière bénévole. L’administration du site décline toute responsabilité quant aux réponses données, par les membres comme par les visiteurs. Aucune réponse n’est une vérité absolue.
      Ne vous inscrivez que pour publier des articles.

      Cliquez sur la carte pour l'agrandir

       

       

      [caldera_form id= »CF58d0564a46aae »]

      carte autriche

       

       

       

    • #234612 Répondre
      Jacques
      Invité

      Hallo Damen und Herren, Franzosen, Belgier, Kanadier, Portugiesen, Italiener, Schweizer, Dannois und jedes andere Land; Wir sind ein Unternehmen auf der Suche nach seriösen Partnern, die zuverlässig in sein Land investieren. Wir möchten mit profitablen Projektträgern zusammenarbeiten, mit denen wir auf transparente Weise zusammenarbeiten, um ihr Projekt zu finanzieren. Außerdem gewähren wir allen Personen, die in der Lage sind, die Bedingungen und Bedingungen einzuhalten, Gelddarlehen zwischen 5.000 und 5.000.000 € können mit einem Zinssatz von 3% pro Jahr zurückzahlen. Wenn Sie Geld für ein Projekt oder aus anderen Gründen benötigen, zögern Sie nicht, uns für weitere Informationen, ernsthafte und ehrliche Personen zu kontaktieren. Wir befinden uns in Frankreich, England und Afrika.

    • #175752 Répondre
      ginval
      Invité

      bonjour,

      Nous serons ma soeur et moi à Vienne du 9 au 17 septembre. Nous aimerions une chambre (salle de bain privée)au centre ville avec la possiblité de faire des petits repas c’est a dire avec micro onde ou cuisiniere. Nous ne voudrions pas payer plus de 100 euros par soir ou 80$ américain.

    • #175753 Répondre
      076
      Membre

      Euh, vous lisez les réponses que vous avez ailleurs ou vous essayez juste de poster votre annonce partout?

    • #175754 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      C’est de ma faute, j’avais oublié de créer le forum, donc j’ai posté le message sur le forum… Désolée…

    • #175755 Répondre
      baptisteclem
      Invité

      Bonjour,
      Je me rend a Vienne pendant 4j je voudrais savoir quelques sont les musées indispensables à visiter dans le Ring et à l’exterieur tout en prenant compte des autres visites pendant les 4j, donc pas trop de temps pour tout faire merci beaucoup de vos réponses!!!!

      Baptiste

    • #175756 Répondre
      076
      Membre

      Tout dépend quelles sont vos autres visites prévues à Vienne!

      Pour ma part, tous les musées de la Hofburg valent le coup. Tout dépend de vos centres d’intérêts.
      Je pense que les plus exceptionnels sont:
      – La chambre du Trésor (Schatzkammer), dans la Hofburg.
      – Le Musée des Beaux-Arts (de l’autre côté du Ring)
      – Le trio Musée d’Ephèse, Salle d’armes et musée des instruments de musique (dans la Hofburg)
      – Le Musée d’Histoire naturelle (en face de celui des Beaux-Arts)

    • #175757 Répondre
      Jean
      Invité

      Bonjour à tous,
      Dans les forums du routard, j’ai été surpris d’apprendre que l’on conseillait aux citoyens Autrichiens de rester chez eux s’ils ne voulaient pas être dérangés par les fumeurs. Je pense qu’il serait souhaitable que l’Autriche adopte des lois anti-tabac similaires à celle de la France si elle veut que les touristes s’y sentent à l’aise. Pour l’instant, ils doivent choisir leurs restaurants sur ce site :
      http://www.oe24.at/oesterreich/chronik/nichtraucher/Wien_281387.ece
      ou sur celui-ci :
      http://www.qype.fr/lists/642498-Echte-Nichtraucher-Lokale-in-Wien
      pour pouvoir passer un agréable séjour en Autriche.
      Cordialement
      Jean

    • #175758 Répondre

      Si tu dois voir absolument un musée c’est le palais du Belvedere!Bon c’est vrai je suis fan de Klimt et de voir enfin le fameux « baiser » était pour moi plus que primordial!
      Mais franchement le lieu vaut le coup, le parc est très agréable…

      http://www.travel-avenue.fr/7270043,1-notes-et-avis-oberes-belvedere-vienne.html

      Sinon à voir aussi à Vienne c’est la Hundertwasserhaus du nom de l’architecte! Il a également été à l’origine d’une usine assez étonnante que tu pourras apercevoir si tu te rends à l’arrêt de métro Spittelau

    • #175759 Répondre
      Lorenzow
      Invité

      Bonjour,

      Je recherche des contacts avec des autrichiens, car je réalise une étude sur le marché des fruits (pêche, abricot) en Autriche.
      Connaissez vous des forums franco-autrichiens ? des sites d’information sur l’économie, le commerce en Autriche … ?
      Vous pouvez me contacter sur laurent.ille@live.fr

      Merci

    • #175760 Répondre
      Cyril
      Invité

      Bonjour,

      Nous nous rendons en Roumanie pour les vacances, nous aimerions faire un arrêt en Autriche à la mi-parcours.

      Nous pensons à Wels ou Lintz, est-ce que quelqu’un aurait un hébergement bon marché à nous conseiller.

      Cordialement,

      Samyl

    • #175751 Répondre
      IDEOZ Voyages
      Maître des clés

      En savoir plus sur l’Autriche: Articles dédiés à l’Autriche (Österreich)]

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #175755 dans Forum dédié à l’Autriche : posez vos questions, partagez vos expériences!
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Forum dédié à l’Autriche : posez vos questions, partagez vos expériences!