Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Avis sur itinéraire en Croatie et en Bosnie pendant 13 jours

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Avis sur itinéraire en Croatie et en Bosnie pendant 13 jours

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #124110 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonsoir,
      tout d’abord, félicitations pour votre projet, il devrait vous donner vraiment satisfaction, car vos choix sont très bons et bien pensés.

      Concernant la question sur Rab, il s’agit d’une jolie île. Les îles du Kvarner mélangent petits villages et végétation. Il y a également Krk qui est très appréciée et plus facile à visiter car elle est reliée par un pont. La ville de Krk est vraiment très jolie, bien qu’elle soit très touristique. Avec Losinj, Rab est l’une des îles les plus jolies de la région.

    • #124111 Répondre
      Elodie
      Invité

      Destination originale pour passer des vacances. Ca change du sud de la France 🙂 Merci pour cet article.

    • #124109 Répondre
      Quel itinéraire pour un voyage en Croatie et en Bosnie pendant 13 jours en passant par l’Istrie, le Kvarner, Plitvice et la Dalmatie?

      Bonjour,

      Je voudrais vous demander de bien vouloir me donner votre avis sur un itinéraire de 13 j que je compte réaliser du 5 septembre au 18 sep 2015 en Croatie et Bosnie .
      Voici mon projet d’itinéraire :25 Août – Arrivée à Rovinj vers 19h45 .nuit à Rovinj26 Août – Journée entière à Rovinj – Location de voiture et (visite de Motovun l’après midi
      27 Août -Départ pour Opatija et Rijeka -L-après midi départ pour Rab .nuit dans la vieille ville.

      J1 -Journée entière à Rab

      J2 -Départ pour le parc de Plitvice . Nuit à Plitvice

      J3 -Visite des Lacs le matin -L’après midi départ pour Trogir . nuit à Trogir ou ailleurs.

      J4 -Départ pour Mostar. Remise de voiture à Makarska ( Je ne sais pas si les Agences de location à Rovinj acceptent ou non que je dépose la voiture à Sarajevo – Bus pour Mostar Arrivée l’aprés midi Nuit à Mostar .

      1-2 Sep Mostar
      J5 – Départ l’après midi pour Sarajevo . Nuit à Sarajevo
      J 6 – 8 Séjour à Sarajevo
      J 9 Départ tôt le matin vers l’aéroport
      Remarques:
      Pensez vous que l’ile de Rab mérite le détour plus que la riviera Makarska?

      En fait J’hésite encore s’il serait judicieux de remplacer les 2 nuits prévues pour la visite de Rab pour un séjour de 3 jours en Dalmatie ( Trogir ou la riviera de Makarska) avant de poursuivre la route vers Mostar .

      Que pensez vous de cet itinéraire , Sachant qu’en 2005 j’ai visité Split -Trogir ( seulement le temps d’un diner dans la vieille ville ) – chutes de Krka – Hvar – Dubrovnik , Cavtat Cilippi , Lokrum et Kotor. ?

      Auriez vous quelques suggestions pour l’améliorer ?
Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #124111 dans Avis sur itinéraire en Croatie et en Bosnie pendant 13 jours
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Avis sur itinéraire en Croatie et en Bosnie pendant 13 jours