Frais de roaming au Montenegro : mauvaise surprise des frais hors forfait!

Posté en MONTENEGRO

• Sylvain Voydie Sur #179759

Bonjour
      Un conseil pour le passage de la frontière entre la Croatie et le Montenegro : coupez l’internet de votre téléphone mobile. Pour ne pas l’avoir fait mon opérateur m’a signalé quelques kilomètres après la frontière que les tarifs au Monténégro étaient de + de 10€ par Mo et que j’en avais déjà transféré 5 soit plus de 50€ hors forfait. En Croatie les accords européens s’appliquent depuis le mois de juin 2017 mais pas au Monténégro.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

• Alain DERY Sur #179794

En effet, bien que la monnaie monténégrine soit l’Euro, le Monténégro ne fait pas partie de la zone Euro et en effet, les accords de fin juin 2017 ne s’y appliquent pas.

Répondre

• Modérateur
      JG Sur #179798

Bonjour,

Je confirme la réponse d’Alain.
      Il faut toujours bien regarder les conditions d’application de cette nouveauté diffusées par l’opérateur…

Répondre

Répondre à : Frais de roaming au Montenegro : mauvaise surprise des frais hors forfait!
Vos informations:

Annuler

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!